Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
27 décembre 2009

Adorables tampons à moduler

Bonjour à toutes et à tous
Ce matin j'ai envie de vous montrer les adorables tampons que Lili nous a concocté . Une vrai merveille comme tout ce quelle dessine d'ailleurs mais ceux là ont une particularité et c'est pour cela que j'ai très envie de les mettre à l'honneur.
C'est une série de petits motifs vendus séparément comme... une étoile, un coeur, un papillon etc.... on y ajoute une ligne continue ou une pointillée à côté et on peut y mettre un petit message il y en a en français et en anglais donc pour tout les goûts et pour tout le monde et cela donne ceci :

Lili_ensemble_minis

Moi je trouve ça vraiment trop trop joli, léger tout frais j'adore !!!!!!!!!
Vous pouvez retrouver tout cela à partir de cette page ICI et dans les suivantes.......
et vous savez le top du top  c'est que les trois tampons, que vous pouvez bien sûr utiliser à votre guise séparément aussi, reviennent à 2 €90 alors si comme moi vous craquez, vous pouvez déjà remplir votre caddy et dès le 1er janvier dans exactement 4 jours vous pourrez me l'envoyer !!!!!!!
Je vous souhaite un très beau dimanche, ici il sera ensoleillé !!!!
Bisounours
isa

Publicité
Commentaires
P
ils sont magnifiques!!!! aérés, tendre bref j'aime beaucoup.....<br /> bon allez je vais remplir mon panier...Mdr<br /> bisous
A
Merci ma belle pour ce petit message sur mes tampons, c'est vrai que je les trouve amusant aussi!<br /> D'autres phrases vont venir s'y ajouter<br /> bisous bisous<br /> Lili
I
Ils sont trop mignons ces tampons ! quel talent !<br /> bon dimanche !
A
C'est une excellente idee ! Bravo Lili !<br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> Adeline
M
c'est tout simplement magnifique , d'une telle douceur....allez je vais commencer à remplir mon caddie<br /> bisous MF
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité