Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
24 février 2010

2 sketch fot You

Bonjour
Nous sponsorisons cette semaine un challenge sur le blog  2 sketch for You aux Etats Unis et je vous invite à y aller faire un petit tour afin d'admirer les cartes présentées avec les tampons Infinimentscrap....c'est tout simplement magnifique .

Je vous informe aussi que comme chaque semaine un challenge est proposé sur le blog des Cartounettes. En allant y faire un tour vous pourrez admirer les cartes de Thisa, Chris, Lili et moi-même réalisé avec les tampons de la boutique et en participant vous pourrez gagner un tampon de la boutique.

Pour terminer encore une info, je vous présenterai vendredi quelques nouveautés (parmi  un nombreux choix) qui seront mis en vente lundi !!!!!! Alors si vous n'êtes pas encore inscrit à la news n'hésitez plus !!!!!!
Merci pour votre visite
Bonne fin d'après midi
Isabelle

Publicité
Commentaires
L
Superbes les cartes, du beau travail, toutes mes félicitations. Domage que le texte ne soit pas en français.
L
Superbes les cartes, du beau travail, toutes mes félicitations. Domage que le texte ne soit pas en français.
L
Je suis ravie pour vous !<br /> Les cartes sont superbes <br /> Bravo <br /> Bises
A
ces cartes sont superbes . bravo à vous pour tout le travail accompli !<br /> gros bisous .
E
super ! et ça donne des idées de voir les tampons de la boutique scrappés dans le style américain !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité