Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
6 mars 2010

Promo de 30 % sur Infinimentscrap

Coucou à vous toutes et tous!!!!!

Aujourd'hui une info très sympa pour toutes les personnes qui aiment les tampons de notre créatrice Inès, la benjamine de l'équipe et la fille de notre DT et créatrice Chris.
Comme vous devez peut être déjà le savoir Chris a organisé sur son blog un challenge carterie INESPRESSO Il consiste à réaliser une carte de votre choix avec au moins un tampon d'Inès en vente bien sûr à la boutique juste ICI
Chris offrira plusieurs lots, la boutique offrira un lot de tampons et il y aura  également  une réa faite main offerte et selon le nombre de participantes d'autres lots se rajouteront.
Ce challenge durera jusqu'au 31 mars 2010 et nous vous offrons à cette occasion une grande promo de 30 % sur tous les tampons d'Inès jusqu'à cette même date.

Alors n'hésitez pas et profitez !!!!!! Un petit clic ICI pour voir tous les tampons à 30 %


Je vous montre une magnifique cartounette de notre DT Nicole Appriscrap réalisée avec les tampons Inespresso

pict_22


C'est pas mignon? moi j'adore !!!! De la douceur rien que de la douceur, Bravo Nicole !!!!!
Bisous à vous toutes et tous et bon week end !!!!
Isa

Publicité
Commentaires
F
Super cette promo de 30% mais si le lien fonctionnait, ce serait mieux, non ?<br /> BIzzzz
I
Magnifique réalisation,j'adore ce que tu as fait bravo amitié<br /> isabelle
S
Superbe !! bravo à Nicole.. bizzzzzzz
N
Je suis très heureuse d'avoir participer à ce challenge de Chris pour les merveilleux tampons d'Ines, ils sont adorables, et merci d'avoir mis ma carte, j'ai tellement eu de plaisir à la faire. Je regrette juste de ne pas avoir des journées plus longues pour en faire encore et encore, mais d'ici le 31 mars............. nous avons encore un peu de temps, j'espère qu'il marchera très fort ce challenge, il faut encourager les jeunes créatrices. Bisous
P
Cool ...j'espère que les cartes fleuriront.....<br /> Merci Isa pour ta générosité<br /> bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité