Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
20 avril 2010

Des mégas surprises pour les 24hrs du scrap

Bonjour à vous toutes et tous
Comme je vous le disais hier, j'ai reçu samedi un paquet géant avec à l'intérieur des merveilleuses réalisations faites par notre très chère Pussyscrap créatrice et DT pour la boutique Infinimentscrap.
Vous le savez le 1er et 2 mai la boutique sera présente à Chancy (Genève) au 24hr du scrap .Immense crop avec plus de 15 ateliers les plus divers regroupant des animatrices de talent ca va être un week end de folie....... Vous pouvez du reste aller ICI il a y a le programme des ateliers, le nom des animatrices et peut être encore quelques petites places pour certains ateliers et...cerise sur le gâteau, Patricia notre créatrice et organisatrice de cette crop géante à même prévu pour les filles venant de loin un lieu pour quelle puisse dormir. Elle est pas belle la vie ?????

Pour décorer le stand Infinimentscrap, Pussyscrap et Chris m'ont proposé de m'envoyer des réalisations faites avec les tampons de la boutique pour décorer le stand et montrer comment on pouvait utiliser avec beaucoup de diversités les tampons Infinimentscrap, c'est trop trop gentil et regardez tout d'abord les merveilles reçues par Cathy  :

Une photo d'ensemble de toutes les réalisations

Pussyscrap_ensemble_1

Puis dans les détails..... tout d'abord...

Une magnifique carte avec nos mascottes Nestor et Capucine

Carte_Pussyscrap_1

Un manège "enchanteur" ou il ferait bon monter pour un petit tour....

Man_ge_Pussyscrap_1

Un bloc post it d'un très beau bleu pour ne rien oublier

Bloc_post_it_Pussyscrap_1

le porte crayon pour que le "Big Boss" puisse y ranger ses crayons....bon... là il faut que j'enlève les miens d'abord lollll

Porte_crayons_Pussyscrap_1

Un porte bloc note pour les courses absolument nécessaire dans ma cuisine.......

Porte_bloc_note_Pussyscrap_1

Un mini album de cartes pour voir et admirer le superbe travail avec les tampons Infinimentscrap. Des couleurs, des styles et de la classe c'est ce que les futures scrappeuses des 24hrs pourront admirer avec ce mini tout en couleurs...

Sur la couverture  on retrouve Nestor qui jardine.....

Mini_pr_sentation_carte_Pussyscrap_1

Puis Pâques et la poule aux oeufs.... d'or.....

Mini_pr_sentation_carte_Pussyscrap_2

ensuite un intérieur classe et chic vintage à souhait.....des tampons exceptionnels et très originaux....mis superbement en valeur.....

Mini_pr_sentation_carte_Pussyscrap_3

on continue avec une très jolie mise en scène aux couleurs douces et tendres.... 

Mini_pr_sentation_carte_Pussyscrap_4

Pour la suivante c'est un très joli endroit doux et calme ou il ferait bon s'y promener...et vous ne voyez pas tous le travail fait le puit est presque entièrement monté en 3D c'est splendide

Mini_pr_sentation_carte_Pussyscrap_5

on retrouve pour la prochaine, Nestor rempli de joie qui brandit un panneau destiné à vous toutes et tous.....

Mini_pr_sentation_carte_Pussyscrap_6

et enfin pour la dernière page de ce mini Pussy vous adresse ses amicales pensées dans un cadre qui fait chaud au coeur...

Mini_pr_sentation_carte_Pussyscrap_7

Mais ce n'est pas fini....quand je vous dit que Pussyscrap est un ange de générosité, je dis pas de bêtises.. regardez plutôt le splendide mini vintage quelle a réalisé pour que je puisse y coller des photos de Jean-Marc et moi.....

Mini_vintage_Pussyscrap_1

Mini_Vintage_Pussyscrap_2

Mini_Vintage_Pussyscrap_d_tail_3

Mini_Vintage_Pussyscrap_4

Mini_Vintage_Pussyscrap_5

 

Mini_Vintage_Pussyscrap_6

Mini_Vintage_Pussyscrap_7

C'est pas beau tout ça ? c'est pas d'une générosité exceptionelle ? Je ne sais pas comment te remercier ma chère Cathy, je suis vraiment très touchée par cette gentillesse incroyable et je me répète encore et encore mais des millions de mercis ne sont pas suffisant, il faut que je réfléchisse à la question !!!

Demain je vous présente notre deuxième invitée d'honneur qui vous présentera un projet très sympa et original que vous pourrez télécharger gratuitement sur son site mais je n'en dis pas plussss je me réjouis de vous la présenter car c'est une personne charmante. Je vous dis donc A DEMAIN !!!!!

Bisous et passez une très bonne journée ensoleillée !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
P
de magnifiques créas!!bravo!A+
S
BON STAND !!!!<br /> Vous allez attirer la foules avec ces belles choz' !<br /> scrapbises<br /> sandratodo
A
Waouhhh !!! Quelle est talent notre Pussyscrap ! Et quelle grande générosité !<br /> Je découvre certaines réas ici et revois d'autres avec un immense plaisir !<br /> Votre stand va être surperbe ! Ca va marcher du tonnerre !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Adeline
L
c'est absolument SUPERBE !!!!!!!!! un grand bravo, je penserais à vous le 24 ! bises
M
SUPERBE TOUT CA !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité