Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
22 avril 2010

Qui a gagné le concours ???

Coucou à toutes et à tous !!!!!
J'ai pris un peu de retard ce matin mais je n'ai pas oublié je donne aujourd'hui le résultat du concours du tuto que Pussyscrap nous a concocté le mois dernier .
La grande gagnante du sachet de tampons nouveautés valeur de 30 € est.....est.....est......


Véro (son blog la Vitrine de Véro)

et voici sa réalisation

51563536

Je vous laisse aller découvrir sur son blog la réa en entier.
BRAVO Véro je te laisse m'envoyer sur mon adresse mail suivante : melusinezz64@infinimentscrap.com ,ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton prix !!!!!

et puis....je n'ai pas pu résister, j'ai eu un coup de coeur pour la réalisation de.............

Joy son blog (Sweet Joy of mine)

alors Joy tout d'abord BRAVO et je t'offre un sachet de tampons Infinimentscrap. Ecris moi aussi pour me donner ton adresse.

Joy a mis une vidéo pour admirer sa réa alors je vous laisse aller voir tout ça juste ICI

Merci à tous les participants (es), je dois dire que ca n'a pas été facile de choisir car il y avait des petites merveilles alors je vous dis à toutes et à tous un immense BRAVO !!!!!
N'oubliez pas les concours continuent et vous avez un nouveau tuto à disposition ICI pour faire une échelle de Jacob et peut être gagner vous aussi des tampons de la boutique !!!!!
Dans 2-3 jours je reviens vous présenter un ou deux créateurs(trices) de nos tampons alors n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.
Bisous
Isa

Publicité
Commentaires
L
Je me doute que le choix a dù être très dur tant il y avait de belles choses !<br /> Bravo à toi Véro pour ton joli album !
J
Hooo merci. La journée commence bien, c'est chouette comme première nouvelle du matin :D<br /> <br /> Bravo à Véro pour sa réalisation pleine d'énergie, bravo à toutes les participantes et encore un tout grand merci à Infiniment Scrap.
P
Bravo à Véro et Joy.....je félicite tout les participants(es) pour leurs superbes réas et je suis ravie de voir que mon tuto est donné pleins d'idées<br /> bisous
I
Un grand BRAVO, ce tuto est super mais il faut y travailler ;o) Cette réa est très chouette et pleine de pep's. Bizou
S
Merci beaucoup, je suis vraiment très touchée d'avoir gagné ! J'en reviens toujours pas !! Je fais tous ces challenges par pur plaisir, pour me lancer des défis, pour me "dépasser" quelque fois et il y a de tellement super tutos proposés que je ne résiste pas à essayer... alors là, j'ai du regarder à deux fois et me dire si si , c'est bien toi !!! Un grand grand merci !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité