Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
5 mai 2010

Retour des 24 hrs du scrap

Bonjour à vous toutes et tous

Nous voici de retour de la grande crop du week end "les 24 hrs du scrap". Bien fatigués mais quelle expérience enrichissante et que de nouvelles personnes avec qui nous avons fait connaissance et pour moi des retrouvailles avec beaucoup de copines scrappeuses que je n'avais pas vu depuis........au moins.......1an..... enfin un super week end.

Je voulais encore dire merci à Patricia pour son organisation au top sa gentillesse et merci également à ma belle fille et ma belle maman qui sont venues nous donner un  coup de main pendant ce week end
Mais voici quelques photos :

24_hrs__3

Stand_des_24hrs__1

Stand_Infinimentscrap_2

24_hrs_du_scrap_4

Pour terminer ce post je vous montre les réas que Chris nous avait réalisé pour les 24 hrs . Des petites merveilles mais voyez plutôt :

Une carte vraiment toute mimi de notre couple Nestor et Capucine

R_a_Chris_carte_1

Une boîte très classe et complètement superbe

R_a_Chris_bo_te_coton_2

Une boîte à bonbons très vintage douce et magnifique

Rea_Chris_btes_bonbons_3

Un petit manège avec des photos de Big boss et moi l'année dernière lors de notre visite chez Chris

Rea_Chris_man_ge_4

Un calendrier perpétuel de toute beauté

Rea_Chris_Calendrier_5

Des réas réalisées avec tout son coeur pour la boutique Infinimentscrap, vraiment des cadeaux splendides que nous adorons  Mille Mercis ma Chris pour ce travail incroyable. Vous pouvez retrouvez toutes les photos en détail sur le blog de Chris juste ICI

N'oubliez pas les nouveautés de mai sont sorties c'est juste ICI . Beaucoup de petites merveilles concoctées par nos créateurs (trices). Normalement la press devrait être à nouveau en fonction dès jeudi ou vendredi et nous pourrons nous remettre à la fabrication, là aussi merci à notre aimable clientèle pour leur compréhension !!!

Gros bisous à toutes et tous et très douce journée !!!!!

Isa

Publicité
Commentaires
L
de magnifiques créations... le stand superbe... bravo
B
un grand bravo à Christ pour ses superbes réas ... magnifiques !!
P
beau travail!!!<br /> bravo!!!
V
Bien jolies créations, un travail herculéen...que de chemin parcourru...<br /> BRAVO :)<br /> <br /> Gros bisousss
K
des réas de christ à tomber!!bravo à toutes pr vos merveilles!!bisssssss
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité