Coucou à vous tous
Le mois passé nous vous proposions de scrapper un pêle mêle maison et son mini pense bête, réalisation de notre DT du mois d'avril Adyve et je vous propose maintenant de découvrir qui a remporté ce concours avec à la clé un sachet surprise de tampons Infinimenscrap alors....... c'est.......

Estelle

Voici sa réalisation

R_a_d_Estelle_challenge_Adyve_1

R_a_Estellle_challenge_Adyve_2


Un grand bravo à toi !!! Envoie moi un petit mail à l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com pour me transmettre ton adresse et que je puisse t'envoyer ton sachet de tampons.

Je vous rappelle que vous avez en cours différents challenges avec des lots de tampons à gagner alors petit récapitulatif :

le 11 mai résultat du challenge carte no 4 du blog de la boutique article et consigne à revoir ICI vous avez jusqu'au 10 mai minuit pour mettre le lien de votre participation sous l'article concerné alors vite vite !!!!!

le 22 mai résultat du concours de notre invitée d'honneur Sylvie une échellle de jakob à réaliser avec le tuto à disposition gratuitement c'est ICI vous avez jusqu'au 21 mai minuit pour mettre le lien de votre réa sous l'article concerné

Demain 10 mai un nouveau concours vous sera proposé. Une super jolie réa concoctée par une de nos DT avec le tuto pour la réaliser donc à demain !!!!!!

Je vous rappelle également que chaque semaine Infinimentscrap sponsorise le blog des Cartounettes Vous pouvez là aussi gagner chaque semaine deux tampons. Il vous faut aller ICI et réaliser une carte selon les consignes.

Bon dimanche à tous et toutes

Bisous

isa