Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
14 mai 2010

Un tampon pas comme les autres !!!!

Bonjour à vous !!!

Juste à la veille de vous présenter les réalisations de mai de nos DT, j'aimerai vous présenter une fille charmante, sympa, qui m'avait suggéré il y a quelques temps, un trio de dessins à éventuellement fabriquer en tampons J'ai été séduite par l'idée et voici donc que le tampon a vu le jour parmi les nouveautés de mai.
Je tenais à vous présenter la créatrice... c'est Valérie.....

Valérie( Pyval)

93D1

Je m'appelle Valérie, j'ai 42 ans. Je suis mariée à Frédéric depuis bientôt 21 ans et maman de 3 enfants de 13, 16 et 19 ans. Nous vivons aux pieds des Pyrénées dans le Sud-ouest de la France.
Passionnée de loisirs créatifs depuis plus de 20 ans, j'essaye de toucher à toutes les techniques. La carterie, bien évidemment, mais aussi le mail-art, l'encadrement, le cartonnage, la mosaïque, la broderie, la couture, .....

Je suis une grande curieuse de tout ce qui est nouveau. Et en plus de tout cela, comme j'aime partager, échanger, papoter... j'ai créé, voilà 2 ans mon petit espace sur le net.

Alors si le coeur vous en dit, vous me ferez toujours très plaisir en venant me rendre une petite visite par ici : http://a-deux-mains.over-blog.fr/

Bonne journée et à bientôt

Plein de bisous
Amitiés - Valérie (Pyval)

Et maintenant je suis sûr que vous souhaitez voir le super tampon que nous a concocté Val........

Un trio de cupcakes pour vos réalisations gourmandes

infi2265

Cupcakes (Infi 2265)


Et maintenant voici les réalisations de sa créatrices !!!!!

93BE

93CF

93D0

Miam miam ca donne envie autant de les tamponner que de les manger vous ne trouvez pas ???? merci Val pour ces trois magnifiques cartes.

ATTENTION !!! Pour ceux et celles qui ont le tampon et qui font une réalisation,  poster le lien direct de la réa sur votre blog dans les comm de cet article et dans un mois (le 14 juin) Infinimentscrap récompensera CHACUNE des réalisations par un tampon surprise !!!!!

Maintenant c'est à vous de jouer !!!!!!

Pour terminer je vous annonce qu'Infinimentscrap a ajouté à ses références de tampons des petits embellissements métal argenté en relief de toute beauté. Pour commencer je vous ai fait une sélection de 11 références (qui trouveront place très facilement dans vos réalisations, nous pensons ajouter plusieurs autres références sur toutes sortes de thèmes variés !!!

Et tout ceci à un prix tout petit !!!! allez voir c'est juste ICI

A NE PAS OUBLIER !!!!! Demain les réalisations de nos DT...ben...alors....  je vous dis... à demain !!!!!

Bisous

isa


 

Publicité
Commentaires
S
Ma page est ici : http://scrapatisnouille.over-blog.com/article-gourmandises-52204308.html<br /> J'adore ces tampons !!!!
S
meme 2 fois !!!!!<br /> pour voir , c'est par là :<br /> http://sandratodoscrap.over-blog.com/article-cup-cake-52088760.html<br /> merci , c'etait très sympa , et je me suis éclatée !<br /> biz' <br /> sandratodo
M
waouw! une dt hyper talentueuse qui nous gâte avec de merveilleuses réas...<br /> biz
S
Je suis super contente pour ma scropine Valérie qui assure un max. J'adooore tout ce qu'elle fait. Elle touche à tout et fait des merveilles.<br /> Pour celles qui ne la connaisse pas, faut vraiment aller visiter son blog.<br /> Bisous<br /> PS : Les ptites breloques en métal sont trop trop belle.
M
j'adore les muffins oups!!!!! les cup cakes lol...
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité