Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
17 mai 2010

Sur les cartounettes c'est aujourd'hui....

Bonjour à toutes et tous

Sur le blog des Cartounettes c'est aujourd'hui un nouveau challenge récompensé bien sûr par....et oui INFINIMENTSCRAP . Pas de sketch ni même un combo couleur pour cette semaine, mais une carte accordéon a réalisé selon un gabarit et préparé par Thisa.
J'ai voulu pour cette carte mettre à l'honneur une créatrice Nathalie qui nous a proposé des dessins un peu "différent" de ce que l'on peut voir habituellement. Du dark, du gothique, du sombre et du mystérieux...  De temps en temps j'aime aussi réalisé des choses dans ce goût là, ça change .
Nous avons aussi maintenant Maodren qui nous a rejoint (en tant que créatrice ) et qui aime et dessine ce style et je vous dis elle nous a préparé des merveilles et encore des merveilles qui pourront très bien plaire aussi à ceux ou celles qui n'aime pas forcément le style gothique, celtique ou féérique alors n'hésitez pas aller voir sur la boutique et pour les mois qui viennent je vous le dis ça va être un vrai régal. Mais en attendant ,voici ma carte....

Challenge_cartounette_accord_on_00

Challenge_cartounette_accord_on_01

Challenge_cartounette_accord_on_1

Je l'ai un peu modifiée et élaborée car au départ il fallait soutenir la carte vu le poids des perles sur l'arbre. Et pour que la partie qui aide au soutien soit utile j'ai fais exprès de la préparer pour écrire un message.

En ce qui concerne les tampons... une longue liste....je me suis éclatée avec cette carte et j'ai utilisé pas moins de 8  tampons, les voici :

nathalie165

Champignon et gnome Nathalie 165

nathalie155

Fil de fer barbelé Nathalie 155

nathalie110

Mafalda Nathalie 110

nathalie100

Bastard Nathalie 100

nathalie120

Le corbeau Nathalie 120

Chris165

Le mur Chris 165

laeti100

L'araignée sourireTiti&Jo 100

maodren110

Rock Maodren 110

et dans les nouveautés embellissement métal

infi2340

Petite chouette Infi 2340

Il y en a d'autres sur la boutique à des prix tout doux et bientôt.... encore plussss de choix !!!! C'est ICI

Je vous donne rendez-vous le 21 mai pour découvrir notre invité(e) d'honneur ainsi que pour une belle nouvelle !!!!!

Bisous et très douce journée

Isa

Publicité
Commentaires
B
Oh la la elle fait peur !!! Mais elle est superbement travaillée cette carte et surtout très originale !!<br /> Bravo, bises.
S
c'est de toute beauté un super travail de recherche, encore.bises
E
trop stylée cette carte ! j'adore !!!!
C
fallait y penser, tu l'as faite, elle est sublimissime.BISOUS
V
j'adore ce style cette carte est "d'enfer" mdr ! bisous ! Val
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité