Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
25 mai 2010

Cartounettes, la dernière......

Bonjour à toutes et tous

Voici ma petite carte réalisée pour le challenge Cartounette. Le thème, la fête....des mères, des pères, ou autres fêtes c'est comme vous voulez

Challenge_cartounettes_bonne_f_te_maman_1

Demi coeur en plexi décoré qui une fois ouvert à l'aide du petit ruban laisse place au petit message d'amour à donner à sa maman. Beaucoup de détourages de papiers webster's pages, quelques petites fleurs, brads et des tampons Infinimentscrap bien sûr !!!!


Challenge_cartounettes_bonne_f_te_maman_2

J'ai utilisé les tampons suivants :

C1230

Mr le Hibou (infi 315)


Lili375

Bonne fête maman (lili 375)

ines455

L'oisillon (Inès 455)

yann110

Archimède amoureux (Yann 110)

nathou100

Branchage (Nathou 100)

pussy140

Fleur doodling 1 (Pussy 140)


Pour participez, voici un lien provisoire de très courte durée. C'est ICI. Et oui le challenge fête est le dernier  pour le moment puisque Thisa ne peut momentanément plus s' occuper de son blog des Cartounettes pour des raisons de santé....donc dernier challenge vous avez jusqu'au dimanche 30 mai midi et la gagnante remportera deux tampons Infinimentscrap.

Je vous donne rendez vous demain pour vous présenter une douce personne qui rejoint aussi notre DT, elle fait déjà partie de nos créatrices....suspense......a demain !!!!!!!!
Bisous et très douce journée à toutes et tous!!!!!
Isa

Publicité
Commentaires
C
superbe carte !!
S
Splendide ta carte !! j'adooore...bizzzzz
V
WHAO elle est trop belle<br /> Bis
S
Ta carte est trop trop belle.<br /> J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour Thisa.<br /> Je vais essayer de faire ce dernier sketch (en espérant que ce blog de sketch pourra continuer plus tard)<br /> Bisous
C
super jolies cette petite carte <br /> Bizzzz
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité