Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
15 juin 2010

Resultat du challenge carterie ISS05

Bonjour à vous

Heureusement que quelques fois il y a des personnes qui nous rappelle  à l'ordre....et oui j'ai zappé le résultat du concours ISS05, donc je voulais m'excuser pour ce retard et je remercie la personne qui me l'a rappelé.

Encore une fois très difficile de choisir, oh la la vraiment c'est pas facile, alors pour ce mois de juin je vous annonce deux gagnantes !!!!  Et oui pourquoi essayer de départager encore et encore......

Les deux grandes gagnantes sont :

Christelle      et     Jonaga



Je vous invite à aller admirer les petites merveilles réalisées par ces deux scrappeuses de talent !!!!!
Comme toujours j'attends vos adresses pour vous envoyer votre lot !!!! Envoyez moi un petit mail à l'adresse ci dessous :
melusinezz64@infinimentscrap.com

Je vous souhaite une très bonne soirée
Douce nuit !!
isa

Publicité
Commentaires
A
superbes reas !!! felicitations à elles.
N
Bravo les filles, vos cartes sont superbes!!!
C
les cartes étaient toutes très jolies,bravo aux filles pour leur participation.<br /> Par contre, je comprends qu'il était dur de départager. Tu as encore fait deux heureuses.<br /> BISOU à toutes<br /> Moi je n'avais pas reçu la news des réas DT ca serait dommage qu'elles ne soient pas vues.BISOUS encore
N
Bravo les filles, vos cartes sont superbes. Bisous
T
Félicitations aux deux gagnantes ,vos cartes sont splendides.<br /> Bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité