25 juin 2010

Une nouvelle créatrice à l'honneur !!!

Bonjour à vous toutes et tous !!!!

J'ai envie de vous présenter aujourd'hui une personne charmante et adorable qui fait partie de notre équipe depuis le début et qui cartonne avec ces fabuleux tampons, j'ai donc l'honneur de vous présenter :


Marie-Hélène (Lilou)

Lilou_1

Alors, moi c'est Lilou. J'ai 33ans, je suis mariée et nous avons deux enfants de 3 ans et demi, et oui, des jumeaux : un garçon Nathan (mon namoureux en ce moment, c'est trop mignon, je craque !!!) et une fille Louanne (une petite chipie que j'adooooore). Nous vivons en Normandie (pas bien loin de la région parisienne), à Evreux, plus précisément. Nous nous plaisons bien par ici... Je suis enseignante (instit) détachée auprès d'une association que je dirige. Notre association organise des séjours de classes de découvertes et des séjours de vacances entre autres, nous sommes sur bien d'autres actions complémentaires de l'éducation nationale... Que dire d'autre ???
J'ai découvert le scrap fin 2003 (que le temps défile, au secours !!!!), je m'y suis mise en 2004 et cette passion ne me lâche plus !!! C'est la première fois qu'un loisir m'accapare autant, mais j'adore !!! J'ai commencé par le shabby (si si !!! si vous allez yeuter mon blog, vous n'allez pas y croire...), j'ai viré free style et je me dirige lentement mais surement vers le clean free, clean...
J'adore créer des petites étiquettes alors cette opportunité de pouvoir créer des tampons, c'est pour moi réellement une chance, un cadeau du ciel, un immense bonheur, ça m'éclate... Encore mille mercis Isa et JM !!!
Voilou... Côté scrap, j'ai ouvert, il y a 5 ans de cela, une section scrap à l'asso de mon quartier... Nous sommes une bonne vingtaine d'adhérentes à nous retrouver tous les mercredis soirs pour scrapper et papoter ensemble, le scrap, c'est ma bouffée d'oxygène... Cette passion m'a permis de rencontrer des personnes géniales, de créer des liens très forts, du bonheur en barre quoi !!!
Je rêve d'un WE de folie où toute l'équipe ici présente se rencontrerait en vrai de vrai... Je suis certaine que ce rêve là se réalisera aussi, un jour... En attendant, longue vie à la boutique et heureuse de faire partie de cette belle équipe !!!
Mille biz. Lilou."


Comme vous avez pu lire Lilou n'est pas seulement une créatrice de dessin mais également une scrapeuse de talent.
Vous pouvez aller admirer ces réalisations ICI sur son petit blog. Vous pouvez également retrouver Lilou sur le magazine Moment scrapbooking car elle fait partie de l'équipe créative.

J'ai la joie de vous présenter en avant première, les trois nouveautés de juillet "made in Lilou"

lilou340

Chaleur d'un baiser

lilou345

Eclats de rires

lilou350


Douceur d'un regard

Ils seront en vente dès le 1er juillet ICI

et...pour découvrir toutes les merveilles de Lilou déjà en vente, c'est juste ICI

Merci beaucoup ma chère Lilou de partager avec tes supers créations, cette belle aventure avec nous !!!!

N'oubliez pas les challenges Infinimentscrap en cours :

Celui de notre invitée d'honneur Lili jusqu'au 21 juillet c'est ICI
Celui de notre DT du mois jusqu'au 9 juillet c'est ICI
Celui de notre cher Lord c'est jusqu'à ce soir minuit alors dépêchez vous c'est ICI

et encore une super nouvelle les challenges sur le blog des Cartounettes reprennent et nous avons toujours le grand plaisir de les sponsoriser, alors rendez- vous ICI lundi 28 juin

Pour ma part je vous dis à demain pour le résultat du concours du mini style poupées russes de Lord Eoghann !!!
Douce journée
Bisous
Isa

Posté par melusine64 à 11:09 - - Commentaires [18] - Permalien [#]