Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
28 juin 2010

Nouveau challenge sur le blog des cartounettes

Coucou à vous toutes et tous

En ce dernier lundi du mois de juin j'ai le grand plaisir de vous informer que le challenge sur le blog des Cartounettes reprend,  Infinimentscrap sera toujours le sponsor....donc tous les lundis Thisa vous proposera un sketch ou un combo ou un thème, et ça sera à vous de jouer !!!!!
La gagnante remportera deux tampons de la boutique Infinimentscrap.

Pour cette semaine un combo couleurs..... voici ma carte :

Challenge_cartounette_du_28_juin_1
Challenge_cartounette_du_28_juin_2

Les tampons utilisés :

*Nouveautés* que vous trouverez le 1er juillet ICI

nathou250

Le château de sable (Nathou 250)

virginie335

Jojo à la plage (Virginie 335)

lilyscrap530

Un été à la mer (Lilyscrap 530)

*Nouveauté*   Petit embellissement métal "soleil"


et puis... ceux déjà en boutique

lila145

Le nuage 4 (Lila 145)

Lili680

Fond rond (lili 680)

virginie205

Trio de poisson (Virginie 205) aussi en vente séparément ICI

Lili1210

Soleil de...(Lili 1210)

Alors à vous de "cartouner" maintenant et rendez-vous ICI pour les modalités

Je vous rappelle  qu'il y a encore deux challenges en cours sur notre blog

Celui de notre invitée d'honneur Lili jusqu'au 21 juillet c'est ICI
Celui de notre DT du mois jusqu'au 9 juillet c'est ICI

Une dernière petite chose dans deux jours nous commençons les soldes sur la boutique alors profitez....

Bisous et très belle journée
Isa

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation amitié<br /> isabelle
M
superbe ta carte, magnifiques les couleurs..bravo<br /> bises
A
elle est trop mimi ta carte, j'adore les petits poissons a l'interieur, les tampons de virginie sont toujours aussi splendides!!!<br /> bisous
L
Superbe ta carte , les couleurs sont très douce, j'aime beaucoup.
C
Elle est superbe ta carte!! <br /> L'intérieur est très mimi et ces couleurs invitent au farniente!!<br /> Bises ma douce Isa,<br /> Christelle.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité