Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
13 juillet 2010

Résultat du 6 ème challenge carterie Infinimentscrap

Bonjour à vous toutes et tous !!!

Voici le résultat du challenge carterie Infinimentscrap. Il vous fallait réaliser une carte tryptique et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que c'est......

Delfine


qui remporte un bon de 15 € dans la boutique Infinimentscrap !!!! Vous pouvez aller voir sa superbe carte ici

J'attends de tes nouvelles à mon adresse suivante : melusinezz64@@infinimentscrap.com pour t'envoyer ton code cadeau !!

Comme vous avez pu le voir (peut être) nous avons stoppé les soldes mais nous reviendrons en force du 1er au 10 août pour des promos d'enfer Le but étant de laisser aussi aux "juilletistes" la chance de pouvoir profiter de super offres !!!

je vous donne rendez-vous dans deux jours pour admirer les réas du mois de nos DT !!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
R
bravooooooo
T
Félicitations Delfine!!!!<br /> Bisous
M
félicitations delfine, ta carte est superbe
N
Bravooo!!!!Bisou
C
félicitation, je trouvais que son tryptique trois d était vraiment original, très bon choix,bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité