Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
22 juillet 2010

Résultat challenge Invitée d'honneur juin 2010

Bonjour à vous toutes et tous

Voici venu le temps des résultats du challenge "Invitée d'honneur de juin".Souvenez- vous l'album pochettes et Tag "Secrets de jardinier de notre miss Lili, un projet très complet et avec pas mal de travail que vous pouvez revoir juste ICI. Nous avons eu 4 participations ( et oui...ca sent les vacances) La gagnante est :

Scrapatisnouille

Vous pouvez aller admirer sa réa ICI

Un grand bravo à toi tu as remporté un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 20€ .Je te laisse me contacter à l'adresse mail suivante : melusinezz64@infinimentscrap.com

Comme souvent, j'aime également récompenser d'autres participations pour différentes raisons. Ce mois ci, j'aimerai récompenser une personne qui participe énormément aux challenges, pratiquement toujours présente, (je trouve que ca se récompense aussi !!!)

alors  un prix supplémentaire est décerné à

Ponpon 7

Envoie moi un petit mail à la même adresse que ci-dessus tu as remporté cinq tampons Infinimentscrap !!!!! et un grand merci pour toutes tes participations.

Je vous souhaite à toutes et tous une douce journée !!!!!

Bizz

Isa

Publicité
Commentaires
P
merci je viens de recois les 5 magnifiques tampons bisous
A
bravo a toutes les participantes et aux gagnantes, vos albums sont magnifiques !!
M
félicitations aux 2 gagnantes....bravoooooooo
C
encore deux heureuses et c'est bien mérité, ca demandait du travail!bravooooooooooo
S
Merci ! Je suis vraiment super contente d'avoir gagné !!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité