Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
26 juillet 2010

Quel courage Nicole...

Aujourd'hui je suis rentré du travail et j'ai trouvé mon Isa très énervée suite à un post sur le blog de notre ancienne DT Nicole ou Appriscrap.

Un message pas très sympa pour nos Dts qui en cette période de vacances n'auraient pas fait de pub pour le tuto d'Isabelle.

Mais oui, Mesdames nos Dts, vous ne l'avez pas fait et c'est pas cool, au lieu de faire vos valises pour celles qui partent et celles qui sont sur le chemin du retours, vous auriez quand même pu programmer un message sur votre Blog, c'est plus important que vos vacances... Je suis déçu... profondément déçu... de vous... :-)

Sans compter celles qui ne sont pas partis et qui ont oublié... Pas cool, le boss est attristé par vos comportements. :-)

La suite est pas triste et les commentaires de certaines personnes m'ont obligé de faire une réponse car quand on attaque injustement la boutique et ma chérie, je ne peux que réagir et apporter ma réponse.

Si Nicole avait rien à se reprocher, elle aurait laissé mon message. Mais non, il a été supprimé à deux reprises car il gène...

Et oui la vérité n'est pas bonne à lire chère Nicole...

Pour notre part, nous avons toujours été juste avec toi et nous n'avons rien à nous reprocher suite à ton départ de notre Dt. Nous avons été les premier à te féliciter et à te soutenir... Quel remerciement de ta part...

Enfin je vous laisse lire le com que j'ai fais sur le blog de Appriscrap, ici il ne sera pas supprimé.

Coucou Nicole,

Tu sais que si j'interviens sur ton message c'est que certains commentaires me font réagir et j'y apporte mes réponses.


En premier je commencerai par ton post dans lequel tu stipules qu'une seule personne avait relaté l'info sur la parution du tuto d'Isabelle.

Nous avons fait le tour des blogs des Dts et c'est pas moins de 4 qui ont passés le message et pas UNE.

Quand on pousse un coup de gueule, on le fait sur des fait précis et non en disant n'importe quoi...


D'autre part profiter des vacances et de l'absence de certaines Dts pour dire cela... c'est petit. très petit même si on peut programmer des messages.

 

Je suis persuadé que les personnes qui partent ont autres choses à faire et à penser.


D'autre part ce n'est pas une obligation que nous avons donné à nos DTs.


Ceci étant dit je vais répondre à certaines personnes et je vais commercer par FM-ere qui dit qu'elle n'a jamais reçu de cadeaux de notre part. Après vérification, vous n'avez jamais gagné un concours sur notre boutique.

Si tel avait été le cas, un petit mail nous informant que vous n'avez pas reçu votre lot gagnant et le problème aurait été immédiatement résolu par isabelle. Cela peut être un oubli de sa part ou le colis qui s'est perdu... Ca arrive et pas besoin d'en faire un plat.


Mais comme vous n'avez rien gagné chez nous, vous critiquez notre boutique et son fonctionnement alors que vous avez probablement gagné un concours sur les Cartounettes, que nous sponsorisons mais qui n'a rien à voir avec notre boutique.

Nous envoyons les tampons à Tisa et c'est elle qui les envoie aux gagnantes.


Quand on critique chère FM-ere, on le fait directement aux personnes concernées et on ne profite pas d'un post d'une de nos ancienne Dt pour dire n'importe quoi.


Pour juliasalinger,

Si les personnes nous bombarde d'éloges, c'est qu'Isabelle fait le maximum pour que tout le monde soit content et enchantés de nos prestations.


De notre part nous faisons encore du mieux possible pour que tout se passe bien avec nos Dts, et nous pensons qu'elles n'ont pas à se plaindre de quoi que ce soit.

Infinimentscrap c'est la plus grande Dt avec plus de 36 personnes qui collaborent ensemble, avec nous et dans l'ensemble tout ce passe pour le mieux.

 

Le post de Nicole nous surprend beaucoup. Certaine personnes ont la maladie de la persécution et c'est bien dommage.


Pour Virginie, les Dts sont libres de partir et nous ne retenons personne. Si une personne veut partir, elle le fait.

Mais si autant de personnes restent, c'est qu'il faut croire qu'elles sont bien chez nous.

"au faite tu ne fais plus partie de leur DT rho!!! y a plus face dans ma DT lol lol viens nous rejoindre hihihih "

J'ai pas tout compris, mais si quelqu'un veut aller dans la Dt de Virginie, pas de soucis pour nous...

On se croirait à la maternel comme le dit si bien ma fille... Au fait vous avez quel âge ???


Pour Scrapisa.

Simplement ce petit malentendu, Tisa ne fait pas partie de notre DT, elle s'occupe des Cartounettes qui lui appartient et que nous sponsorisons simplement, ce qui n'a rien a voir avec nous....


Donc j'ai fini de répondre à tout le monde, bonne soirée Jean-Marc

 

Publicité
Commentaires
M
Alors je vais prendre la parole ce qui est plutôt rare car comme vous pouvez le remarquer je suis très peu sur internet depuis plusieurs mois.<br /> Je ne rentrerais pas dans cette histoire car ce genre de trucs me saoule et m'énerve au plus haut point.<br /> Je veux juste apporter mon témoignage par rapport à la DT.<br /> J'ai fait parti d'autres DT auparavant. DT dont je garde un trés mauvais souvenir et qui je dois le dire m'ont un peu dégoutée du scrapbusiness.<br /> <br /> Chez Infiniment scrap c'est totalement différent. Il n'y a aucune obligation (et ça c'est fondamentale pour moi). On est libre de partir quand on le désire et surtout Isa ne nous oblige pas à faire de notre blog une annexe de la boutique. Celles qui publient les tutos le font de leur propre chef et sans contrainte aucune de la part d'Isa et JM. Perso mes journées ne sont pas assez longues pour arriver à tout faire donc je n'ai pas envie de passer mes soirées sur internet, je préfère m'occuper de mes monstres, cuisiner, scrapper, jardiner, coudre, mater un bon film de vampire, m'éclater les tympans à un bon concert de métal - LoL.<br /> <br /> Bref enfin tout ça pour dire qu'Infiniment scrap j'y suis bien et donc je crois que je vais y rester un bon bout de temps ;-) <br /> (t'es foutu ma pauvre Isa)
E
Etant à des km de tout cela depuis 2semaines, et le post de Nicole ayant été supprimé, je ne souhaite pas participer à la polémique.<br /> Par contre je souhaite défendre la boutique et mes "collègues", car quand on en attaque un(e), on attaque tout le monde, donc là, je me sens concernée. Franchement Infinimentscrap est une magnifique aventure ! Pourquoi vouloir chercher la petite bête ? Pourquoi imaginer des conflits, des rivalités, de la jalousie ?? Nous sommes toutes sur le même plan, il n'y a aucune hiérarchie !! Pourquoi un oubli serait forcément de la méchanceté ?? Comme l'a dit Titi, il y a des gens qui travaillent (certaines sont même encore étudiantes, donc juillet c'est la période des exam ou attente de résultats..), qui ont une vie en dehors du scrap (qui, n'est, je le rappelle, qu'un LOISIR !!) donc les oublis ça arrive ! Alors oui certaines personnes sont forcément plus liées entre elles, c'est normal. Vous êtes amies avec tous vos collègues ?? C'est normal de ne pas oublier l'anniv de la personne avec qui vous parlez tous les jours, et d'oublier celui d'une autre personne moins proche. Ma chère IsaBelle, je n'ai pas oublié ton tuto, car nous en avons parlé récemment. Mais j'avoue qu'avec les vacances etc, si nous ne nous étions pas parlé, peut-être aurais-je oublié de faire un post pour le tuto de la boutique..<br /> Bref Isa et JM, j'espère que votre moral n'est pas trop affecté. Et je ne sais pas comment ça se passe en "privé" avec Nicole, mais j'ai l'impression qu'il reste de la rancune.. donc j'espère que vous arriverez à vous comprendre, car c'est vrai que c'est dommage de voire tout cela déballé en public...même si cette news-défense était inévitable, vu qu'il y avait eu attaque publique..<br /> et je tiens à remercier les comm qui soutiennent la boutique, car ça fait chaud au coeur de vous lire ! Car en tant que créateur ou DT, nous n'avons pas forcément de contact avec vous, donc ça fait du bien de voir que vous êtes content(e)s :)
J
il semblerait que l'été n'ait pas calmé les ardeurs de mauvaise humeur... Dommage ! <br /> Vu de l'extérieur (en tant que maman d'une dessinatrice) et comme cliente (car je suis aussi cliente) : <br /> * côté commercial : boutique nickel et service rapide... Bravo !!! <br /> * côté DT et créateurs : je garde mes réflexions pour moi puisqu'il faut savoir se taire ! <br /> bises<br /> Nadine
A
eh ben on deserte le net quelques temps et quand on revient on tombe des nues .je voulais me faire ma propre opinion mais je n'ai pas trouvé ton article nicole , sur ton blog .<br /> je repondrai donc en fonction des commentaires et de l'article de jean marc .<br /> tres honnetement , nous sommes nombreux et nombreuses dans cette DT et depuis 8 mois , il n'y a eu aucun kaks entre nous , nous nous entendons toutes et tous tres bien , bizarre ein pour une Dt de 99% de filles et pourtant c'est le cas !!.il peut arriver que oui , nous oublions de faire de la pub pour le tuto de untel ou untelle mais ce n'est en aucun cas en rapport avec cette personne , c'est juste un oubli .<br /> Nous n'avons pas toujours le temps de faire non plus le tour des blogs des copines ( j'en profite pour m'excuser aupres de mes copines DT) se sont les vacances donc mes enfants n'ont pas envie de voir maman scotchée devant l'ordi .<br /> je suis tres fiere de faire partie de cette Dt où j'ai pu rencontrer de gens formidables et bourrés de talent , sans exception .<br /> y a vraiment plus grave dans la vie que de se prendre la tete comme ça .
M
J'ai pas tout bien suivi et peut-être même "compris" et c'est donc sans vouloir prendre parti que je peux témoigner de mon grand contentement des produits d'InfinimentScrap, et que le peu d'échanges que j'ai pu avoir avec Isabelle (Mélusine) m'ont toujours démontré son professionnalisme, sa gentillesse et son soucis de vouloir satisfaire !!!<br /> <br /> Malheureusement, quand on déballe son linge sale sur la place publique, il y a toujours des retombées... sur TOUT le monde.... La nature humaine, quelle que soit son domaine d'exploration, n'est décidément pas "jojo"...
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité