Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 août 2010

Tutoriel du mois d'août

Bonjour à vous toutes et tous !!!

Nous sommes déjà le 10 août est il est grand temps de vous présenter notre DT du mois qui va vous proposer une magnifique réalisation avec son tuto et tout cela rien que pour vous.
J'ai le grand plaisir de vous présenter...

Elodie ou Lame2use

Elodie_Lame2use

 

 

Moi c'est Elodie, pseudo lame2use (qui se lit comme "la méduse" :D). J'ai tout juste 22ans et j'habite depuis toujours à Oullins, juste à côté de Lyon. Je viens de terminer mes études d'ingénieur (INSA pour les connaisseurs) en Génie Civil et Urbanisme. Donc pour moi cette année va être riche en changements (boulot, appart'...) !! Je scrappe depuis maintenant 5ans. J'ai commencé avec des albums de voyage et beaucoup de pages 30x30. Et puis comme tout le monde, je scrappais avec ce que j'avais sous la main (beaucoup de récup'). Maintenant je suis plutôt minis et cartes ! Je ne saurais pas vraiment dans quel style me placer ; je peux réaliser des choses toutes simples et, parfois (souvent en fait...), des choses très chargées avec des couleurs très vives ! Et dorénavant, je suis plus que contente de faire partie de l'aventure "infiniment scrap" avec vous ! Pour voir toutes mes réas, c'est ici => le-scrap-de-lame2use.over-blog.com

A très bientôt !
Elo

Maintenant place à la réa de notre petite Elodie

Boîte + mini "Aimer"

IMGP2664

 

IMGP2665

IMGP2671

IMGP2669

 

IMGP2666

IMGP2651

IMGP2650

IMGP2652IMGP2653

 

IMGP2654IMGP2655

IMGP2656IMGP2657

IMGP2658IMGP2659

IMGP2660IMGP2661

IMGP2662

Les tampons utilisés pour cette réa

lilou330

Planche L'amour par Lilou 1 (Lilou 330)

patricia195

Fond mixed média 2 (Pat 195)

titijojo235

Chut c'est un secret (Titi&Jo 235)

Lili195

I love you (Lili 195)

pussy100

Coeur arabesques (Pussy 100)

Lili1100

Le bonheur 1 (Lili 1100)

lila135

Drôle de curiosité (Lila 135)

elsa100

Découvrir le monde (Elsa 100)

Infi2125

Coupon Salut trésor (Infi 2125)

Happy moments (Pas disponible pour l'instant)

 

 

 

ALORS ??????

N'est il pas beau ? coloré et gai ? Moi je trouve cette réa vraiment magnifique et je remercie de tout coeur Elodie pour ce travail ultra top, super et beau !!!!! Je vous invite aussi à aller sur son blog juste ICI pour découvrir un peu plus notre petite Elodie.

Bien sûr vous allez pouvoir réaliser vous aussi à la maison un mini et sa boîte comme celui-ci et ainsi participer au concours du mois. Le tuto disponible gratuitement bien sûr, est à télécharger ICI

Une fois réalisé, vous laissez un petit commentaire sous cet article avec le lien direct de votre réa sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 9 septembre minuit et le résultat sera donné le 11 septembre.

Et à gagner... 1 bon de 15 euros à dépenser sur la boutique.

N'oubliez pas demain, je vous donne le résultat du concours du mois passé ainsi que celui du challenge carterie !!! .

Et pour celles et ceux qui ne le savent pas encore Infinimentscrap est en promo jusqu'à ce soir et c'est -45 % sur la totalité des tampons alors vous n'avez pas encore passé votre commande ???? N'attendez plus......c'est presque terminé !!!

Je vous souhaite une très douce journée

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
Z
Quelle superbe réalisation ! Celle-ci m'a permis d'en réaliser une de mon fils avec des photos datant d'il y a 3 ans et que je rêvais de compiler dans quelque chose de frais et assez original. Merci pour cette idée et voici ma réalisation : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2010/09/09/19026192.html<br /> Bises.
C
Merci beaucoup pour ce tuto. J'ai vraiment adoré faire ce mini et sa petite boite. Voici donc ma réalisation http://leptitmondedecathy.over-blog.com/article-etre-soeurs-56796379.html
S
Ouff, j'ai terminé le mini et sa boîte dans les temps!!! J'ai vu ce challenge il y a deux jours, j'ai eu envie d'y participer donc, j'ai vite imprimé des photos, vite rassembler mon materiel de scrap et hop je m'y suis mise!!! Maintenant vous pouvez aller le voir sur mon blog!!!http://shirscrap.over-blog.com/#
L
J'aurai bien fait ce mini, mais il m'est impossible de télécharger le tuto... Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail ???<br /> <br /> Je découvre ce blog et ces merveilles... c'est un vrai plaisir...
K
Salut!<br /> <br /> Et voila j'ai aussi fini mon mini et sa boiboite!!<br /> <br /> Voici le lien:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-un-mini-dans-sa-boite-56421582.html<br /> <br /> Merci Elo pour ce tuto il était très sympa à faire, même si je me suis arrachée les cheveux sur le 3.45cm LOOOOL<br /> <br /> A+<br /> Karine
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité