Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
3 septembre 2010

Toutes petites infos !!!!

Bonjour à vous toutes et tous

Une petite info qui va  concerner toutes les personnes qui m'ont envoyé (depuis quelques jours) un mail à mon adresse melusinezz64@infinimentscrap.com et qui n'ont pas encore reçu  une réponse. Je viens de faire une fausse manipulation et j'ai malencontreusement effacé définitivement ce qui était dans ma boîte de réception. Donc avis aux personnes qui attendent un mail de ma part pouvez vous me renvoyer votre demande !!!
merci de votre compréhension et...méa culpa !!!!
Bonne journée
isa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josepha<br /> Si tu souhaites une réponse précise il est préférable de m'envoyer un mail perso c'est plus sûr pour recevoir une réponse tu peux ou passer par contacter l'auteur tout en bas de cette page dans la colonne de gauche ou alors écrire à melusinezz64@infinimentscrap.com<br /> Pour répondre à ta question en effet c'est carte ou page pour les challenges du premier du mois ¨¨<br /> Bizz<br /> Isa
J
Le 2 septembre, j'ai posé une question au sujet du 8ème challenge (sans réponse à ce jour)<br /> <br /> Le titre est "challenge carteriepage", donc je suppose qu'on a le choix entre une carte et une page ? C'est bien ça ?
L
pour moi c'est la 3eme fois, pas grave du tout... bisous
S
Je viens de recevoir ton post 4 fois !!! Mais c'est pas grave au moins je suis au courant !! lol
J
pour moi, c'est la 3eme fois que je reçois cette news ...<br /> bises<br /> Nadine
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité