Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
18 novembre 2010

La présentation de notre gagnante

Bonjour à vous toutes et tous

 

Un petit post aujourd'hui pour vous présenter une scrappeuse qui en remportant notre challenge "page shabby par Ingrid " est à l'honneur sur le blog Infinimentscrap.

 

 

Voici donc

Karine

JE SUIS DONC KARINE , J'AI 36 ANS ET JE SUIS MAMAN D'UNE PETITE MARIE 7 ANS.
J'HABITE DANS LE GARD A COTE D'ALES
JE SCRAPPE DEPUIS ENVIRON 6 ANS ET J'AI UNE ASSOCIATION DEPUIS 5 ANS.
J'AI PAS DE STYLE PARTICULIER, J'AIME TOUTES LES TECHNIQUES ET LES DIFFERENTS STYLE DE SCRAP, C'EST AVANT TOUT LA PHOTO QUI VA ME GUIDER.

Nous allons maintenant admirer quelques réas que Karine m'a envoyé. Nous allons, le temps de quelques photos partager un peu de son univers et comme je suis sûr que vous serez séduit (e) je vous laisse ensuite aller lui rendre une petite visite sur son blog personnel juste ICI


scrap_001_modifi__2

scrap_003_modifi__1

scrap_005_modifi__1

scrap_008_modifi__1

et pour terminer une petite cartounette toute mimi


divers_002_modifi__1

Voilà je vous remercie d'avoir pris un peu sur votre temps pour découvrir Karine qui fait des merveilles, un scrap qui est rempli de douceur et de finesse, J'aime beaucoup !!!!

Je la félicite encore d'avoir remporté notre challenge et je vous remercie toutes et tous pour vos participations et vos gentils commentaires qui font toujours bien plaisir !!!

Bisous

et cette fois, notre prochain rendez vous c'est le 21 pour vous présenter notre nouvelle invitée créative , alors soyez au rendez-vous !!!!

Douce journée !!

Isa

Publicité
Commentaires
B
Bravo à Karine ces réas sont absolument superbes.<br /> Bises.
P
ravie de te découvrir, ton scrap shabby est magnifique bravo<br /> bisous
L
Merci pour cette belle présentation, et je craque complet sur la première page ! Bisous. lolo.
M
Bravo Karine ! Bien que je te connaisse depuis quelques années maintenant je suis toujours en admiration devant tes pages !<br /> Et woua la photo de toi, la c'est la classe moi je dis !
M
Superbes ses réas !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité