Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 novembre 2010

Invitée créative du mois de novembre

Bonjour à toutes et tous

 

Je vous présente aujourd'hui notre nouvelle invitée d'honneur qui a eu la gentillesse de scrapper pour vous un super projet et de vous en faire partager le tuto gratuitement bien sûr. Elle a aussi eu la gentillesse de réaliser d'autres petites réas rien que pour notre bonheur tout simplement, pour le régal de nos petits yeux.

J'ai l'honneur de vous présenter :

Scrappyf_e


Je suis Sandrine alias Scrappyfee sur le net. J'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants Paul qui a 5 ans et demi et Valéa qui va avoir 4 ans le mois prochain.
Je scrappe depuis environ 3 ans et demi et depuis janvier 2010, cette passion est devenue mon métier. En effet, j'ai ouvert mon auto-entreprise. Je travaille pour les revues Passion Scrapbooking, Passion Cartes créatives et Atelier déco et créations. Une autre partie de mon activité et la vente de kits de scrapbooking à tendance shabby chic et de quelques décorations, tampons...bref tout ce qui peut compléter un kit. Je favorise principalement les minis kits car je peux les vendre à mini prix, ce qui n'est pas négligeable pour le client. J'anime des crops et fais régulièrement des ateliers de Scrapbooking chez moi où là où me demande.

J'ai eu la joie cette année d'intégrer 2 DT ( une papier et une tampons )


mon blog : http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr

ma boutique : http://scrappyfeeboutique.kingeshop.com


Merci Sandrine pour ta petite présentation qui nous permet de te découvrir un peu plus !!!!

Je vous conseille d'aller faire une balade également sur la boutique de Sandrine il y a vraiment beaucoup de "scrap douceur" c'est ICI

Vous y retrouvez aussi des tampons pros Infinimentscrap !!

Voici maintenant la réalisation principale que Sandrine a concocté pour nous. Vous pouvez aller télécharger le tuto et le gabarit sur son blog juste ICI mais..... je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps....voici...

Une boîte de rangement à tiroir "Petit train"


finale1




106




104


C'est vraiment magnifique, rempli de douceur, un projet bien original, pour offrir lors des prochaines fêtes !!!

Donc je vous rappelle si vous réalisez ce projet n'oubliez pas vous pouvez en mettant le lien direct de votre réa en commentaire sur ce post, participez pour gagner une planche de tampon Infinimentscrap que vous pourrez choisir parmi toutes celles que nous avons !!!
Elle est pas belle la vie ???

Pour continuer à nous émerveiller Sandrine m'a proposé d'autres petites réas comme...

cette carte présentoir

083


et ses petits détails

087


088


090


et pour terminer encore une douce réalisation

finale1_2_


juste relevée avec quelques couleurs plus intense pour donner encore un charme supplémentaire !!!

Voici pour les trois projets, les tampons pros Infinimentscrap qu'à utilisé Sandrine

lilyscrap_pro295

les deux papillons 1000 295

lila_pro275

Parenthèse baroque 3000 275

lila_pro140

Cadre décoré 3000 140

lila_pro280

Cadre baroque 3000 280

lila_pro290

Rond baroque 3000 290

lila_pro130

Cadre romantique 3000 130

lila_pro220

Les fanions 3000 220

lilyscrap_pro240

Fond carrés 1000 240

lila_pro430

Fond Nid d'abeille 3000 430

lilyscrap_pro280

Fond ruban à pois 1000 280

lilyscrap_pro285

Fond ruban à coeur 1000 285

lila_pro230

Bulle papillon 2 3000 230

lila_pro205

3 papillons 3000 205

lilou_pro160

Feuille 1 3000 160

lilou_pro165

Feuille 2 3000 165

lila_pro325

Fleur coquette 3000 325

lila_pro250

les 6 feuilles 3000 250

Vous pouvez retrouver ces tampons sur les sites de nos revendeurs (liste ICI)

J'espère que vous aurez apprécié cette petite découverte avec Scrappyfée !!!!

En ce qui concerne Infinimentscrap, je vous rappelle le kit féérie en vente juste ICI

Notre appel à DT toutes les infos juste ICI

Le calendrier de l'avent avec tuto à réaliser pour participer et gagner des tampons c'est juste

et encore toute la journée pour participer au challenge de notre invitée créative du mois dernier : le projet une carte CD c'est à découvrir ICI dépêchez-vous vous avez jusqu'à minuit et toutes vos chances de gagner car pour il y a eu vraiment un nombre de participante très très modérée.....
Je vous souhaite un très doux dimanche  !!!!
Bisous
isa

Petit oubli donc....edit du 11 décembre : 

Le délai pour nous donner dans les commentaires ci-dessous le lien direct de votre réa sur votre blog est le 21 décembre minuit. Les résultats seront annoncés le 22 décembre Merci !!!!

Publicité
Commentaires
S
voilà ma boîte tiroir petit train postée à l'instant !!! j'adoreeeeeeeeeee !!!! merciiiiiiii<br /> http://scrapgala.canalblog.com/archives/2010/12/07/19810798.html#comments
C
Wouah c'est un projet super beau et très original.<br /> Merci beaucoup pour ce tuto.<br /> J'ai noté dans mon agenda en espérant avoir le temps (comme d'habitude).
S
j'ai oublié de remercier Sandrine pour son tuto.
P
un tuto très mimi, une bonne idée pour les mamans bon moi ma fille est un peu grande...Lol<br /> bisous
S
c'est magnfique, bravo, j'aime beaucoup la réalisation avec le petit train. bravooooo et jolie présentattion
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité