Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
25 novembre 2010

Résultat d'un challenge et Give away

Bonjour à toutes et tous

Il est temps de vous annoncer les gagnantes de notre challenge invitée créative d'octobre. Souvenez- vous ? c'est Brigitte d'Australie qui vous proposait deux tutos. Il y avait plusieurs challenges donc plusieurs prix et je peux vous annoncer qu'il y a deux gagnantes , la première est :


Landrinette

qui a créé une superbe carte CD sur le thème Halloween, un grand bravo, tu as gagné une planche de tampons A5 de ton choix dans la boutique ...donc tu as plus qu'à choisir lollll et m'écrire un petit mot à
melusinezz64@infinimentscrap.com

Pour admirer sa carte c'est juste ICI

et ensuite la gagnante du bon cadeau de 10 euros à faire valoir dans la boutique c'est :


Betty Boop (La vitrine de Véro)

avec une carte magnifiquement douce et belle. Envoie moi un petit mail à l'adresse au dessus pour obtenir ton bon cadeau

Je vous invite à admirer sa carte sur son blog qui est juste ICI

Voilà au niveau challenge ce sera tout pour aujourd'hui mais n'oubliez pas il y a le challenge pour le calendrier de l'avent d'Elsa toutes les info sont ICI et également la boîte petit train de Scrappyfée les infos ICI

Je vous rappelle notre appel à DT toutes les infos sont


Et maintenant je vous transmets un petit message du jardin du mixed média le voici :

giveaway_A5_

L'Association Mixed Media Attitude à l'honneur de vous annoncer une très grande nouvelle !

la sortie de son prochain livre :

" AU PAYS DU MIXED-MEDIA "

 

Par leur envie commune de faire connaître en France le Mixed-Media, huit artistes ont associé leur talent pour vous faire découvrir un monde créatif fascinant. 

 

Ce livre, offrant la part belle au visuel, vous emmènera sur des sentiers créatifs à explorer en vous plongeant dans l'univers de chaque artiste :

  Manuela Antunes  

Céline Carbonel  

Sandra Fantino   

Françoise Melzani    

Cécile Mouly  

Patricia Quittard  

Caroline Rondel (Lilith)  

Sabine Vally-Thomas (Studio2Mers)

    Nous vous invitons à découvrir un montage de visuels  en diaporama en cliquant sur le lien ci-dessous :

  http://www.flickr.com/photos/22888748@N07/sets/72157625409810700/show/

    Et puis, pour célébrer cet évènement, nous vous proposons un  give-away pour vous permettre de gagner un exemplaire du livre

 

   Comment faire ?

  Vous copiez-coller cet article, vous le postez sur votre blog.

Ensuite vous revenez mettre un commentaire ICI en donnant le lien de votre post.

  Vous avez jusqu'au 30 novembre 2010.

Le tirage au sort pour désigner la gagnante, parmi les commentaires, se fera

le 1er décembre

     Le Pays du Mixed-Media est une destination à découvrir sans tarder !

 

72 pages toutes en couleur à offrir, à s'offrir...

 

Les modalités pour vous le procurer vous seront communiquées prochainement mais en attendant, tentez votre chance !

Bonne chance à toutes et tous !!!!
Isa

Publicité
Commentaires
B
Tiens...je suis persuade'e d'y avoir laisse' un com ??<br /> En tous cas, encore une fois, Felicitations aux participantes et a toi Landrinette, ta rea est vraiment magnifique BRAVO !! :)
L
Bravo aux gagantes et merci pour les infos.Bisous. Lolo.
L
Je suis trop contente ! un challenge que j'ai adoré une technique super sympa un grand merci à Brigitte et merci à toi Isa....bisous
P
bravo les filles, c'est bien mérité et je trop contente pour ma NSP trop cool<br /> Merci pour les infos aussi de bien belles choses en perspective<br /> bisous
A
toutes les 2 tres belle mais un petit faible pour celle de vero!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité