Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 décembre 2010

Nouveautés et petites infos

Bonjour à vous toutes et tous

L'annonce des personnes retenues pour la DT va arriver vite.....encore un tout petit peu de patience !!!!!

Aujourd'hui je vous présente des petites nouveautés, tampons, embellissements métal et autres !!

Voici quelques exemples


marina210

Tout simplement unique Marina 210

fiona290

Définition sur Noël Fiona 290

fiona280

Joyeux Noël 11 Fiona 280


pour le reste c'est juste ICI sur la boutique Infinimentscrap

Maintenant en embellissements métal des trucs de dingue voyez plutôt.....

embellissement375

La cage à oiseau (4) embellissement375


embellissement390

Grand bonhomme en pain d'épice embellissement390



embellissement380

Botte de Noël embellissement380

embellissement370

Le sapin de Noël (4) embellissement370

Encore plusieurs autres embellissements de toutes sortes à voir juste ICI

et pour terminer une  *NOUVEAUTE* très sympa

la poignée pour mini album - valisette - boîte et bien plus encore

Accessoire140

Poignée pour mini album accessoire140

et pour vous donner un aperçu de ce que vous pourrez réaliser avec cette poignée je vous montre une réa de notre DT

Chris

pict_01


Vous pouvez voir encore d'autres exemples juste ICI dans réas DT

Voilà pour ce soir !!!! Je reviens très vite c'est promis !!!

Bizz

Isa

Publicité
Commentaires
S
encore des nouveautés à tomber par terre. J'attends avec impatienceles résultats. lol. bises
O
alors là trop superbe <br /> anne et odile
M
Mais que c'est joli tout ca, j'ai un gros faible pour l'adorable cage à oiseaux, une cage ouverte, c'est génial, on ne refait pas, mais je déteste les oiseaux en cage... Je viendrai bientôt faire un petit tour dans ta jolie petite boutique Gros bisous
M
je craque sur les breloques métal !!!
C
J'adore l'ambiance Noël de la boutique!!<br /> Les nouveautés sont trop belles, superbes, je ne vais pas tarder à passer commande!!!<br /> Bon week-end ma douce Isa,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité