Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 février 2011

Le tuto du mois

Bonjour à vous toutes et tous

 

Voici pour la première fois de l'année la réalisation Dt du mois et c'est Juliecréa qui nous présente un mini à suspendre. Comme à chaque fois vous pouvez téléchargez le tuto gratuitement pour le réaliser et participer au challenge que je vous propose à la fin de ce post mais nous n'en sommes pas là tout d'abord je laisse à Julie le soin de se présenter :

 

 

 

 

Juliecr_a

 

Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans et maman de 2 amours: Léo 5ans et demi et Noélie 3ans qui sont ma principale source d'inspiration...

 

Je n'ai pas vraiment de style, j'adore toucher à tout...Je raffole des tampons que je mets partout..., J'aime faire des cartes, des minis et aussi des objets décos.Je scrappe pour moi mais aussi pour des faire des cadeaux.
C'est devenu une vraie drogue depuis 2ans, dès que j'ai un moment je scrappe. En plus ma soeur et maman scrappent aussi alors c'est une histoire de famille...

J'ai adoré faire ce tuto alors j''espère que vous serez plusieurs à le réaliser...

Voici mon blog si vous voulez voir mes autres réas : http://juliecrea.over-blog.fr/

 

Merci Julie pour ta petite présentation et maintenant place aux photos de ton projet un mini à suspendre contenant des cartes!!

 

26010

le support sans les cartes

26110

le support présenté horizontalement

26310

le support côté recto

28810

les cartes

2011_010

 

2011_011

 

2011_013

 

Les tampons utilisés pour cette réa

elsa325   lilyscrap140

 

lilyscrap680

 

lilyscrap620

 

fiona295  infi2010

 

lili530  lili395

 

laeti515 laeti550

 

lili830 infi2195

 

elsa230 nathou215

 

lilyscrap300 joanne195

 

lilyscrap380 joanne255

 

infi935  lilyscrap145

 

Infi2145  holly170

 

lilyscrap230  lilyscrap225

 

lilyscrap195  lilyscrap210

 

lili1095

 

Ticket 100 % amour sera livrable à partir du 1er avril 2011

tacha210
 

Vivre pleinement chaque instant disponible chez nos revendeurs la liste ICI

lilou_pro225

 

Et parlons maintenant du challenge !!!! Pour ce mois il vous faut donc réaliser un mini à suspendre selon le tuto de Julie. Vous pouvez le télécharger ICI

La gagnante de ce challenge remportera une planche A5 de tampons Infinimentscrap de son choix

Vous avez jusqu'au 9 mars minuit pour nous laissez un petit commentaire sous cet article avec le lien direct de votre réa sur votre blog.
Le résultat sera donné le 11 mars et comme à chaque challenge pas d'obligation d'utiliser des tampons Infinimentscrap.

Alors c'est à vous maintenant !!!!!!

Je n'ai pas besoin de vous rappeler qu'il y a des surprises, concours et challenges en cours, le résumé c'est juste ICI

Demain je vous retrouve ici pour vous annoncer la gagnante du challenge carte & pages de février !!!!

Je vous souhaite une belle et douce journée.

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce tuto vraiment génial quand on a pleins de photos : http://scrapatisnouille.over-blog.com/article-mini-des-8-ans-de-mon-amour-de-princesse-68963122.html
M
merci pour ce très beau tuto ,challenge repertorier sur mon blog http://minicreas.canalblog.com/
M
Voici ma participation, n'ayant pas de blog julie a eu la gentillesse d'accueillir mon mini<br /> http://juliecrea.over-blog.fr/article-mini-album-realise-par-maman-selon-mon-tuto-cree-pour-infinimentscrap-68748860.html
D
alors voici les mien<br /> je dis les miens car il y en a 2 <br /> un de moi<br /> http://creascrap.over-blog.org/article-la-2-eme-mini-a-suspendre-pour-le-blog-infimentscrap-68509381.html<br /> et celui de ma fille<br /> http://creascrap.over-blog.org/article-un-concours-chez-infinimentscrap-68351208.html<br /> soit 2 participation<br /> voila<br /> merci pour ce challenge
M
Voilà, vous pouvez voir mon mini à suspendre sur mon blog, ici:<br /> http://lesdixdoigtsdemimi.over-blog.com/article-challenge-infinimentblog-68504918.html<br /> J'ai beaucoup aimé le réaliser. Merci, Julie!<br /> Bises.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité