Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
13 février 2011

LES RESULTATS

Bonjour à vous toutes et tous

 

Avec un petit jour de retard, je m'en excuse, je viens vous annoncer plusieurs résultats des concours de janvier. Restera à venir au plus tard d'ici je pense une dizaine de jours, les résultats pour les créatrices de tampons et pour les tampons introuvables. Vous avez été nombreuses à y répondre !!!! Il nous faut donc un peu plus de temps pour choisir !!!!

Je vais commencer par le résultat du challenge Carte & Pages de février. La grande gagnante est :

Alexoscrap

avec une carte absolument magnifique que voici

carte

Pour admirer en détail la carte, je vous conseille de vous rendre directement sur le blog de la réalisatrice juste ICI

Tu as gagné un lot spécial de tampons nouveautés de février alors j'attends que tu m'envoies sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com, ton adresse postale.

On continue maintenant avec le résultat que vous devez être nombreuses à attendre, la gagnante du méga blog candy Infinimentscrap d'une valeur de 300 euros. Après un tirage au sort par Random je peux vous annoncer que le numéro sorti    est le

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

30 

Timestamp: 2011-02-13 11:09:03 UTC

et ce numéro correspond au commentaire suivant

 

Quel super blog candy!!! Ca me ferait un méga cadeau d'anniversaire ça! On peut toujours rêver, hein!
Bisous
http://sylvie47.canalblog.com/archives/2011/01/24/

 

Posté par sylvie47, 24 janvier 2011 à 14:29

 

Toutes mes félicitations Sylvie j'attends également ton adresse postale (mon mail ci- dessus)

 

Ce n'est pas fini il y avait aussi le concours pour remporter un lot de 50 euros et pour cela il vous fallait deviner combien de tampons contenait le lot du méga blog candy. Le nombre est de 90 et il y a eu une bonne réponse c'est :

Sof 90


Il reste encore un dernier concours Choisissez vos tampons et en plus des trois personnes tirées au sort il y a eu encore un peu plus de 50 personnes à s'inscrire et donc il y a un tirage au sort supplémentaire.

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

 

191	180	71	213

Timestamp: 2011-02-13 11:40:13 UTC

et maintenant si je vous donnais les noms correspondant....

191 = Mylen


180 = Nicou

 

71 = Céline 5500

 

213 = Prescilla

Vous avez donc chacune gagné 1 planche et trois tampons, ceux que vous avez choisi dans votre commentaire !!!

 

IMPORTANT : Je demande aux gagnantes de m'envoyer sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com vos coordonnées postales mais n'oubliez pas non plus de préciser votre pseudo et  quel concours vous avez gagné !!!!

Un grand merci pour toutes vos participations et félicitations aux gagnantes !!!!!

Je vous retrouve le 15 pour admirer les réalisations de nos DT

Bon après midi !!

Biz

Isa

Publicité
Commentaires
A
un petit mot pour dire que j'ai reçu les tampons gagnés et wouah (!!) trop génial !!! autant dire que je n'ai pas attendu pour les utiliser et oui déjà !! un vrai bonheur !! encore merci beaucoup et merci pour tous les compliments dans les commentaires. bizz
P
Coucou !!!!<br /> WOW ! génial !!!! je suis ravie d'avoir gagné 1 planche et trois tampons !!!! Merciii ! j'adoooore les tampons !!!!! que de surprises par chez vous !!! Et bravo à la Grande gagnante !!!!! bisousssssssssss et merciiiii !! :D
L
Félicitation aux gagantes !
L
Bravo à toutes les heureuses gagnantes !!!
A
Bonjour isa je suis super heureuse d'avoir gagner grace a ma carte. Merci pour tous les compliments que j'ai lu de toi, sur mon blog et dans les commentaires de ce blog. Je suis tres touchee. Merciii mille fois!!! Bravo aussi aux autres gagnantes. Et surtout merci isa pour cette grande generosite!! Ps: j'ecris de mon telephone alors pardon pour les accents. Bisous et encore un gros merci!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité