Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 février 2011

Une nouvelle invitée créative !!!!

Bonjour à vous

Le temps passe vite et nous sommes déjà arrivés au moment de vous présenter notre prochaine invitée créative. Une personne au doux pseudo d'un amour de scrap et oui... vous avez toutes reconnues 

Valérie

Val3

 

Je m’appelle Valérie, plus connue sur le Net par mon pseudo (ValBdeMytte) et surtout par mon blog : Un Amour de Scrap    47 ans, mariée, je vis en Provence, à côté d’Avignon, et j’ai deux petites belettes encore jeunes (8 et 10 ans) qui sont une inépuisable source d’inspiration… Je scrappe depuis septembre 2006 et j’en ai fait aujourd’hui mon métier. J’anime des ateliers depuis plus de 3 ans, je vends mes kits sur mon blog, et j’ai créé en mai 2010 avec Mylène   animatrice Stampin’Up, l’association Scrap’Amour qui regroupe à ce jour pas loin de 40 adhérentes sur la France entière. L’association accueille aussi bien des débutantes désireuses de conseils personnalisés que des confirmées souhaitant aller plus loin dans leur scrap ou trouver de nouvelles idées. Nous avons aussi créé en parallèle le Forum Scrap’Amour,   qui propose jeux, animations, ateliers en ligne, etc. à près de 200 membres. Le tout dans un esprit d’échange et de partage, qui sont pour moi les maîtres-mots du scrap.

Je dirais que je scrappe “Shabby soft” ; c’est avant tout la photo qui me parle et ensuite je crée autour et en fonction d’elle, avec les produits et outils que j’ai sous la main. J’aime les beaux papiers imprimés, les tampons, les perfos, les encres, la peinture, les rub-ons… tout en fait, avec une grosse addiction pour les embellissements que je mélange façon clustering ! J’aime particulièrement les mini-albums, les pages 30x30, et je fais aussi de la carterie. Je n’ai pas de couleurs préférées, l’important pour moi est que le projet terminé soit harmonieux et équilibré. C’est pour cette raison que mes fiches techniques sont toujours très explicites et détaillées ; chaque scrappeuse doit pouvoir refaire sans problèmes le projet présenté, mais aussi y trouver trucs, astuces et méthodes, pour à son tour créer des projets dont elle sera pleinement satisfaite.

J’ajoute qu’aujourd’hui le scrapbooking est vraiment devenu toute ma vie puisque j’ai aussi ouvert une boutique en ligne où je vends des confitures maison (mon autre passion !) décorées façon scrap, spécialement pour offrir. J’y propose près de 50 variétés différentes, à l’unité ou sous forme de paniers-dégustation à thème, livrables dans toute la France et ma boutique s’appelle évidemment… Un Amour de Confiture !


Merci Val pour toutes ces précisions sur toi, sur tes passions et sur ce qui fait maintenant ton travail, la boutique de confiture l'association et le forum de Scrap. De beaux projets qui ont vu le jour et qui je te le souhaite vont continuer à prospérer pleinement !!!

Passons maintenant au projet que Val  a réalisé pour Infinimentscrap un mini album certes, mais un album original par sa présentation qui peut vous donner des idées, pleins d'idées pour concocter *du 2 en un* Je laisse le soin à Val de vous le présenter :

" Il s'agit d'un double mini-album, qui se présente tête-bêche, comme une carte à jouer dont le décor est répété "en miroir"   de chaque côté. Chaque partie est indépendante, bien que tout soit identique, thème, papiers, décos, etc... Dans mon projet, j'ai voulu scrapper un moment rigolo que les filles ont passé avec leur papa, leur toute première expérience sur une patinoire, mais en séparant plus ou moins les photos de mes belettes, afin que chacune ait "son" mini-album à   elle. Les deux minis sont reliés par le fond pour l'instant, je me dis   que lorsqu'elles quitteront la maison je séparerai à ce moment-là les deux parties... !"

Cela vous donne envie de voir les images, de lire le tuto et d'en réaliser un avec un thème bien à vous ????? alors la suite c'est maintenant :

La couverture recto

Vue_g_n_rale

Première moité de la couverture

Couv_Emma

Deuxième moitié de la couverture

Couv_Pauline

Fond du mini (3ème de couverture)

Fond_mini

et puis quelques pages.....

Emma_P5

Emma_P5_ouverte

Emma_P6

Emma_P7

Pauline_P1

Pauline_P5

Pauline_P5_ouverte

Pauline_P6

Vous remarquerez ci dessous l'utilisation bien sympa du tampon Hiver d'Elsa, en 3D et de deux couleurs mais en plus en répétition pour réaliser une bordure déco bien originale

Pauline_P7

Pauline_P8

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer encore quelques petits détails c'est tellement beau !!!!

Zoom_1_Pauline_P4

Zoom_Emma_P1

Zoom_Pauline_P2

Ici également le cadre pellicule tamponné avec une répétition et qui est utilisé comme porte cachant une photo et qui sert également de cadre aux deux H d'hiver !!!

Zoom_Pauline_P5

Vous pourrez sur le blog de Valérie et, d'ici demain, voir encore bien d'autres photos et télécharger la fiche technique quelle vous a concocté avec amour (c'est pas beau ça ?) Son blog c'est ICI (attention l'article paraîtra demain 22 février !!!)

Voici maintenant un  petit tour d'horizon des tampons Infinimentscrap que Val a utilisé pour ce magnifique projet puis nous passerons au choses sérieuse le CHALLENGE...

(Pour accéder au tampon voulu directement dans la boutique, il vous suffit de faire un petit clic sur l'image)

Chris275  lilyscrap580

elsa145  elsa205

lilyscrap635  elsa300

lilyscrap615

laeti620  lila215

lili1105  lilyscrap440

lilyscrap275  lila120

Chris315  laeti435

fiona165  infi1255

isforever125  lilyscrap230

nathou175  pussy225

embellissement170

infi1305  infi200

infi310  nathou200

lili340  lili615

lili1040

Et maintenant les infos pour ce nouveau challenge !!!!

Vous avez envie de réaliser ce mini selon Val alors télécharger le tuto dès demain 22 février sur son blog ICI, réaliser en un, à votre image, selon vos goûts et votre thème puis laisser un commentaire ci dessous avec le lien direct de votre réa sur votre blog (Aucune obligation d'utiliser des tampons Infinimentscrap et je le répète également vous pouvez participer si vous n'avez pas de blog. Pour cela, il vous suffit de m'envoyer les photos de votre réa à l'adresse mail ci dessous

melusinezz64@infinimentscrap.com

Vous avez jusqu'au 21 mars minuit pour participer et le résultat sera donné ici même, le 22 mars.

A gagner en exclusivité pour 30 euros de tampons mais... des tampons, parmi les nouveautés qui sortiront le 1er avril !!!!

Je choisirai aussi une deuxième gagnante si vos participations sont nombreuses... cette dernière remportera 1 planche nouveauté d' avril !!!!

 

Je tiens à remercier Val pour ce super projet réalisé tout exprès pour Infinimentscrap et j'espère que vous serez nombreuses à lui faire honneur en le réalisant

Je vous souhaite une bonne et très agréable journée

Gros bisous

Isa

Publicité
Commentaires
A
What you are you do not see,what you see is your shadow.
P
et voilà, je l'ai enfin fini, c'était long, mais ça en valait la peine !!!<br /> merci beaucoup valérie pour ton tuto !<br /> http://cocci-instit.over-blog.com/article-double-mini-a-partager-mini-fa-on-carte-a-jouer-69240489.html
S
Merci beaucoup pour ce tuto ! J'ai vraiment adoré. je l'ai un peu adapté parce que je n'avais pas autant de photos mais l'idée est géniale. Ma réa est ici :<br /> http://bettyboopvb.canalblog.com/archives/2011/03/10/20597198.html
M
Voici ma version: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-album-dans-le-style-d-une-carte-a-jouer-68860986.html<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album<br /> Je n'ai pas encore vu d'autres réalisations, j'espère qu'il y en aura beaucoup<br /> Bises<br /> Annelise
P
super mini, structure très originale... l'idée de l'album "à partager plus tard" je trouve ça top !!!<br /> et très bon choix de papiers et tampons, en adéquation parfaite avec les photos...<br /> j'adore les patins sur la couv !!!<br /> <br /> bravo bravo
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité