Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
22 février 2011

Résultat du challenge de notre invitée créative de janvier

Bonjour, bonjour!!!!!!

Comme promis hier je viens vous annoncer qui est notre heureuse gagnante du mini porte clé de Myriam (Numéro13) Invitée d'honneur du mois de janvier !!!!
Ce mini vous a plu, j'ai pu le constater vous avez été nombreuses à le réaliser pour notre plus grand plaisir !!!! Bon c'est toujours difficile ensuite de choisir une gagnante mais il faut que je me fasse à l'idée....depuis le temps... je dois choisir et ca va être comme cela encore et encore....... bon vous avez envie de connaître qui remporte 2 planches de tampons Infinimentscrap de son choix ??? alors.....j'ai le grand plaisir d'annoncer....

Nadine (Naphie)

et voici son mini porte clé

61570068_p

Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog ICI vous verrez les photos du mini à l'intérieur décoré et

tamponné à souhait !!!

Naphie tu as gagné 2 planches A5 de ton choix J'attends ton petit mail à cette adresse melusinezz64@infinimentscrap.com pour connaître ton choix !!!

Je vous rappelle qu'hier nous vous avons proposé de réaliser un mini d'après un tuto de Val (Un amour de scrap) vous pouvez dès maintenant télécharger le tuto ICI et je vous dis Val nous a vraiment gâtée son tuto c'est une merveille clair pleins de photos tout y est et moi je dis "Chapeau Madame*
Pour participer au challenge c'est ICI

Gros bisous
Isa

Publicité
Commentaires
P
bravo, comme je te l'ai déjà dit sur ton blog : ton mini est très joli.<br /> profite bien de ton cadeau pou faire encore d'autres belles réas !
M
BRAVO Nadine !! Il est magnifique ce porte-clés !
N
félicitations naphie, ta version est très jolie avec ce papier jean's!!<br /> bravo isa<br /> bizzz
M
bravo à la gagante son porte et clef est superbe
P
très joli mini Porte-clé!!! bravo à Naphie et merci à Myriam pour son tuto sympa!!!<br /> et je salue , ma chère Isa, ta grande générosité!!!<br /> big bisous<br /> naouël
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité