Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 mars 2011

L'invitée créative de mars

Bonjour

En ce tout début de printemps, j'ai le grand bonheur de vous présenter une nouvelle invitée d'honneur qui par sa créativité et son talent apporte à chaque fois beaucoup de plaisir à nos petits yeux !!!!  Voici :

Annabel

Annabel_bis

 

Je suis Annabel, j'ai 42 ans, et je suis mariée à un Philou d'amour, 
et nous
avons trois zouilles : Guillaume, Julie et Elise.
J'ai découvert le scrap
depuis maintenant ..... six ou sept ans ?
Mais je me tourne de plus en plus vers le mixed media ! J'y

trouve beaucoup plus de possibilités d'exprimer mes émotions,
mes envies, mes
ressentis, et cela me permet plus encore que
le scrap de me libérer la tête après les
semaines de travail.

 

Merci Annabel pour ce petit mot te concernant, ca permet aux personnes te connaissant peu ou pas de  découvrir un peu ton univers.

Passons maintenant à la création car avec notre chère Annabel c'est bien de la création, de l'imagination et du talent qui sont au rendez-vous. Elle vous a concocté un support à crayons réalisé avec des techniques de patouilles ...vous allez aimer c'est sûr et en plus c'est un projet vraiment à la portée de toutes car pas trop long, simple à réaliser et bien sûr super bien expliqué directement sur le blog d'Annabel juste en cliquant ICI.  Voici quelques images :

 

Annabel

 

SAM_2269

 

SAM_2276

 

Modulable à votre gré cet objet déco (bien utile également) est à la portée de toutes et j'espère que vous serez très très nombreuses à le réaliser car....bien sûr il y a CHALLENGE récompensé alors...... vous hésitez encore ??????

Avant de vous donner les modalités pour ce concours j'aimerai déjà remercier beaucoup Annabel pour ce super projet pleins de créativité et qui sur un bureau doit être d'un très bel effet !!!!

Les tampons Infinimentscrap utilisés :

Chris170

lili380

 lilyscrap185

gallou210

lilou105

patricia180

(Un petit clic sur l'image du tampon et hop vous vous trouverez dans la boutique sur l'article en question)

 

Maintenant passons au challenge et d'abord le prix pour la gagnante :

1 planche A5 au choix parmi toutes celles proposées dans la boutique !!!

Ce n'est pas fini ce mois nous attriburons un prix supplémentaire si vous êtes au delà de 15 personnes à essayé ce super tuto et bien sûr à participer en n'oubliant pas de vous inscrire, 3 tampons surprises à la deuxième personne choisie !!!!

Pour participer, comme chaque mois, réaliser le projet puis laisser un commentaire ci dessous avec le lien direct de votre réa sur votre blog (Aucune obligation d'utiliser des tampons Infinimentscrap et je le répète également vous pouvez participer si vous n'avez pas de blog). Pour cela, il vous suffit de m'envoyer les photos de votre réa à l'adresse mail ci dessous

melusinezz64@infinimentscrap.com

Vous avez jusqu'au 21 avril minuit pour participer et le résultat sera donné ici même, le 22 avril.

 

Demain le résultat du concours de notre invitée d'honneur de février !!!!

Je vous souhaite une très agréable journée!!!

Isa

Publicité
Commentaires
B
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
M
Attendez moi, j'arrive, ouf!!!!<br /> Voici ma réa/http://mamanzoe57.over-blog.com/article-une-rea-tres-british-72257415.html<br /> Merci pour ce super tuto.<br /> Bises
C
voici ma participation....<br /> http://scrapcybelia.blogspot.com/2011/04/challenge-infiniment-blog-avril.html<br /> <br /> Merci pour cette idée magnifique, je pense que je vais en fabriquer plein!!!!<br /> a bientôt
J
http://jjjlilou.over-blog.com/article-challenge-de-l-invitee-creative-de-mars-chez-infinimentblog-71632767.html<br /> <br /> J'ai adoré faire ce pot à crayons.<br /> <br /> Scrapbises
S
encore merci Annabelpour ce projet. Voici ma version de ce porte à crayons :<br /> http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2011/04/07/20836486.html
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité