Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 avril 2011

Elle est Dt et créatrice voici une fille géniale !!!!!

Bonjour

Chose promise chose due... je vous présente (s'il faut encore la présenter loll) une DT et maintenant aussi une créatrice de tampons pour Infinimentscrap d'une très grande gentillesse avec un talent fou.... voici :

Laurence (Lolocréascrap)

Lolocr_ascrap

Bonjour,
je me présente, je suis une des nouvelles DT pour le premier semestre 2011, et je suis ravie de rejoindre l'équipe. Je suis fan des tampons de la boutique depuis sa création. Après avoir tenté le premier appel à DT, je suis ravie de pouvoir faire partie pour ces quelques mois de l'équipe de la boutique.
Je suis actuellement en congé parental et maman de deux petits bouts Timéo et Charline 3 ans et 8 mois et 2 ans et 8 mois (un an d'écart tout pile !). Ils sont ma principale source d'inspiration pour mon scrap. J'ai découvert le scrap en 2005, après avoir eu mes loulous, j'ai repris le scrap de façon plus soutenue et ouvert mon blog en mars 2009. J'aime tous les styles de scrap, je ne pratique pas le C&S, et j'adore le shabby, la patouille, le freestyle, et je suis une mordue de tampons que je collectionne à l'infini !
Voici mon blog : http://lolocreascrap.over-blog.com

je suis super contente de faire partie de la grande équipe des créateurs de tampons de la boutique (je réalise tout juste même:-)). Je suis une grande fan de tampons et d'IS, et suite au petit jeu du tampon introuvable lancé fin janvier pour l'anniversaire de la boutique, j'ai envoyé quelques petits dessins à Isa, et cela lui a plu. J'ai donc décidé de faire des petits essais et maintenant voilà que mes petites tampons vont prochainement sortir. Je suis vraiment super enthousiaste de cette nouvelle aventure qui commence, et j'ai un peu le traque même, j'espère qu'ils vous plairont. Et j'en profite pour remercier Isa pour sa confiance et aussi une grosse pensée pour ma Cathy qui me soutient et m'aiguille pour mes débuts, et aussi à Lili et Lily qui ont pris le temps de répondre à mes premières interrogations.
Gros bisous, et encore bienvenue aux nouvelles créatrices !
Lolo.

Bienvenue à toi Lolo c'est un immense plaisir d'avoir une personne comme toi comme collaboratrice pour Infinimenscrap Très heureuse de pouvoir admirer ton talent de scrappeuse et de dessinatrice !!!

 Voici maintenant un réa exceptionnelle. Normalement lolo a réalisé cette page mini album pour le challenge carterie & page présenté hier selon un super sketch de Pussy. Mais oui il y a un mais quand j'ai vu cette page je ne pouvais que faire un article spécial pour honorer cet énorme travail réalisé avec beaucoup de soins. De plus, comme Lolo est maintenant également créatrice de tampons pour la boutique j'en profite pour mettre cette adorable fille à l'honneur ici sur le blog !!! Vous profiterez ainsi encore mieux et vous pourrez admirer tous les détails. Voici donc.....

 

La page entière vue d'ensemble

IMG_8171

le mini inclus sur la page

IMG_8181

 

IMG_8184

 

IMG_8182

 

dp2

 

IMG_8197

des petits détails....

IMG_8174

 

IMG_8176_1

 

Alors verdict ?????? c'est sublimissime n'est ce pas ? Quelle imagination, quelle inspiration, pour ce thème de Pâques tout est super, l'utilisation des tampons est vraiment parfaite, c'est que du bonheur !!!!!!

Voici maintenant les tampons utilisés par Lolo !!

Ce sont des nouveautés. Ceux des autres créatrices.....

tacha300  giminie180

holly180  lilou625

elsa340  giminie150

giminie135  yann225

giminie175

 

puis les siens...

lolocrea115  lolocrea105

lolocrea120  lolocrea145

lolocrea165  lolocrea180

lolocrea240  lolocrea205

Un immense merci à toi Lolo c'est vraiment une réa superbe avec des tampons tous plus beaux les uns que les autres !!!!

Pour terminer cet article dédié exclusivement à Laurence je vous montre également une page ainsi qu'une cartounette dont elle m'a envoyé les photos. Elle a utilisé  bien sûr les tampons IS que vous pouvez retrouver sur la boutique ICI

 

IMG_8600

Toujours les petits détails pour admirer les tampons utilisés

IMG_8601

 

IMG_8602

 

IMG_8603

 

IMG_8604

et pour terminer la petite carte assortie

IMG_8607

 

IMG_8608

Voilà pour aujourd'hui c'est terminé je vous laisse, le travail m'attend......

Bon week end à vous et à très vite !!
Bisous

isa

Publicité
Commentaires
G
Félicitations Lolo, tu nous régales avec tes créas pleines d'imagination et de talent!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
C
J'aime beaucoup son scrap et l'idée du mini sur la page est très sympa :)<br /> Scrapbiz
P
Tout cela est magnifique !!! Bravo !!!!
D
que je suis heureuse de voir tout cet article sur Lolo, une fille extraordinaire, d'une gentillesse infinie et qui fait des réa de toutes beautés.<br /> elle a tellement de talent, dans tout ce qu'elle touche, que je ne sais même plus comment dire combien je l'admire<br /> plein de bisous à toi Lolo<br /> et aux filles d'IS
S
Trop contente de retrouver "notre Lolo nationale" par ici. Comme c'est dit, c'est une fille géniale, pleine de talent... Et je n'ai pu m'empêcher de craquer sur ses magnifiques tampons et d'autres nouveautés ;)<br /> Bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité