Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 avril 2011

L'invitée du mois

Bonjour à toutes

Pour ce mois d'avril je vais vous présenter mon invitée créative (qui sera membre de la DT Infinimentscrap dès le 1er juillet). Ca va être un peu différent des autres mois, cette fois pas de tuto, pas de challenge, juste le plaisir de découvrir une personne charmante qui a été d'accord de scrapper quelques tampons d'une série créée par Lolo et Carobalou. Le thème "le cirque" !!!!

Mais d'abord lili va se présenter !!!

Céline (lili)

C_line_Lili

 

" Je m’appelle Céline alias Lili sur la blogosphère.

J’ai 29 ans et j’habite en région parisienne (92) avec mon chéri et mon ptit Matéo de 3 ans.

Je scrappe depuis 2008, et c'est devenu une véritable passion !! Mon style ??? Il a beaucoup évolué depuis que je scrappe. Je suis d’abord passée par le clean and simple (mon petit côté carré tout doit être parfait ^^). Aujourd'hui j’arrive un peu plus à me lâcher et à laisser aller ma créativité. Je dirais donc que je suis Free and Simple ;o) J'aime la patouille, la texture sur les pages tout en restant "soft".

Ce loisir me permet vraiment un échappatoire face aux soucis du quotidien, face à un travail prenant émotionnellement (je suis conseillère en économie sociale et familiale à la Caf et les situations des familles sont souvent très difficiles…).

J'ai découvert les tampons Infinimentscrap en 2010 et depuis j'en suis totalement fan ! Le rendu de ces tampons est superbe et il est rare que je m'en passe sur mes pages ! Car il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les thèmes.

Aujourd'hui voilà quelques réas sur le thème du cirque, avec un coup de coeur pour le tampon Bille de Clown.

J'ai également hâte d'utiliser quelques nouveautés d'avril que j'avais commandé et que je viens de recevoir.

Bon scrap ! "

Merci Céline pour cette présentation bien sympathique et pour avoir accepté de scrapper ces quelques tampons !!!!

Voici donc ses réalisations toutes plus belles les unes que les autres... d'abord deux pages !!!

Bille_de_clown

 

C_est_le_cirque

 

puis une petite carte

Juste_pour_toi

Les tampons utilisés

lolocrea270

lolocrea185

carobalou110

lolocrea260

Voici donc une petite série de tampons bien rigolo que Lili a su mettre magnifiquement en valeur avec des photos de son petit Mathéo ainsi qu'avec une super jolie carte très festive !!!!

Lili a également scrappé une réa de Pâques, trois petits pots remplis de gourmandises et...décorés pour la circonstance.

 

Joyeuses_P_ques_avec_infinimentscrap

 

P_ques

 

P_ques_2

Les deux tampons utilisés :

laeti655  lilou625

Voilà pour aujourd'hui !!!
je vous souhaite une très belle journée !

Biz

Isa

Publicité
Commentaires
C
Je suis déjà fan de Lili ! Vous avez fait le bon choix !
M
Bravo, très joli !!!<br /> Je vois que j'ai "raté" le tampon "Joyeuses Pâques", grrrrr !! moi qui en cherchais depuis un moment !!!
N
De jolies réas, avec un gros faible pour la cartounette et les petits pots...<br /> Bisous de Naphie
J
envore une usper invitée très joli tt ca bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité