Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
24 avril 2011

Résultat du challenge

Bonjour

Voici avec un jour de retard le résultat du challenge de notre invitée créative de mars qui était Annabel. Elle proposait un pot à crayons avec un tuto MM et nous avons eu de très belles participations !!!!

Mais il faut choisir une personne et le choix a été porté sur la réa so british de....

 

Mamanzoé

pot3

Voici une des quatre faces du pot à crayons, super non ?? moi j'adore !!!! et je vous conseille vivement avec un clic ICI d'aller voir toutes les autres photos du pot à crayons de Mamanzoé

Alors un grand bravo Mamanzoé, j'attends ton petit mail à l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com avec le choix de  la planche que tu as gagné (merci de me donner le nom et la référence) ainsi que ton nom et adresse !!!

 

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Pâques !!!!!

laeti685

Isa

Publicité
Commentaires
V
J'ai eu la chance de le voir en vrai hier soir....c'est vrai qu'il est magnifique en plus très léger quand il est vide...;encore un grand BRAVO!
M
Houlalal!!!! vos com sont une vraie récompense pour moi et non psycocci,ce n'est pas un cadeau de mariage hi! hi! hi!
M
C'est de toute beauté, bravo, bravo c'est amplement mérité. Gros bisous
P
bravo... j'étais allée voir sur ton blog... j'avais pas mis de com car j'avais des problèmes de connexion (ordu trop lent !!!)<br /> idem pour les autres participations : bravo à toutes...<br /> en tout cas bravo mamanzoé, j'adore ce côté british, et je trouve que le lapin "alice au pays de merveilles" va très bien à ce style...<br /> est-ce un cadeau pour kate et william ?? (LOL)
M
Merci tout le monde, c'est trop sympa.<br /> Bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité