Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 mai 2011

Arrivée du mois de mai = Nouveau challenge !!!

Bonjour

Nous sommes le 1er mai et comme chaque début de mois un nouveau challenge Carterie & Pages vous ai proposé !!!

Le sketch de ce mois est de Lolocréascrap, merci à toi Lolo, il est juste magnifique et très inspirant !!!!

 

Sketch_7_Lolocreascrap

 

Et voici ce que les DTs ont réalisé

 

Pussy


avec une carte qu'elle a ensuite disposé sur un support qui lui servira de déco et support pour un bloc notes.

J'adore l'idée et vous ?

iso01610

iso01611

iso01613

Tampons utilisés

Chris375  pussy195

Accessoire140 

Gourmandises (n'est plus livrable)

 

Lolocréascrap


et une carte très douce, vintage à souhait, pour fêter une très bonne fête à sa maman. Et oui c'est bientôt la fête des mamans et de très chouettes tampons sont sortis en avril pour cette occasion alors profitez en !!!

IMG_8979

 

IMG_8984

IMG_8986

IMG_8982

Les tampons utilisés

Chris385  tacha280

lilou490  embellissement400

 

 Chris

avec une carte Steampunk !! Toujours de l'originalité dans ses créations magnifiques et je peux ajouter un IMMENSE MERCI à Chris car c'est moi qui a reçu cette superbe carte que j''admire chaque jour car je l'ai fixée au dessus de mon bureau.

cartechrist1ermai

 

Les tampons utilisés

Chris410  lili1275

tampons pros (liste des revendeurs ICI)

lilou_pro135  lilou_pro305

 

Laury 

avec une carte Mixed média absolument splendide qui met en avant L'amour.....

iss01610

Tampons utilisés

carobalou100  lili1190

lilyscrap730

 

Gabistella (Vilma)

nous a concocté une carte également remplie d'originalité car avec le style couture vintage Gabi a su mettre des couleurs inhabituelles dans ce style et c'est une pure merveille !!!

 

gabist11

 

gabist13

Les tampons utilisés

Chris385  joanne260

holly185

 

  lame2use (Elodie)

avec une page mais une page remplie de peps et de couleurs qui met en  avant une petite puce tellement mignonne !!!!

 

lame2u11

Les tampons utilisés

Tampons d'avril

yann230  giminie190

plumelle110  lilou600

Plus anciens

lilou525  lili1425

 

 Linette

avec une super et très belle page rose avec une petite fille qui réalise son premier dessin c'est trop joli !!!!!

iss01610

Les tampons utilisés

lilou580  lili1425

lilou585

puis un tampon pro

lilou_pro100

 

 

Nath

nous a réalisé pas une mais deux cartes de toute beauté

isso1610

 

et voici la seconde pour notre plus grand bonheur

 

isso1611

Les tampons utilisés pout ces deux cartes

infi1310  virginie500

isforever310  lili1420

lili520  marina230

giminie115

 

La p'tite Céline

a réalisé une page superbe dans des couleurs pâles et douces qui lui vont si bien Un fond "tout tampons" c'est super !!!!

a_l_as12

Les tampons utilisés

*Nouveautés d'avril*

plumelle115  elodie205

critou110 

*Plus anciens*

isforever295  isforever270

lilyscrap635

 

Juliecrea

avec une petite carte ravissante et toute douce qui annonce un printemps merveilleux !!!!

00611

 

01011

 

00413

Les tampons utilisés

nathou100  joanne275

lili1460

Youpi c'est le printemps (plus livrable)

et le tampon pro suivant...

lilou_pro165

 

et pour terminer la mienne

Un peu de steampunk et de vintage avec un tampon trop trop chouette qui sortira le 1er juin (la jeune fille fauteuil )

challe10

challe11

challe12

Les tampons utilisés

*Nouveautés à venir le 1 er juin*

La jeune fille fauteuil

Chris395  Chris340

lili205

 

Et voilà pour les cartes ou pages faites par les DTs Infinimentscrap.

Maintenant c'est à vous de réaliser votre réa selon le sketch proposé et ainsi participer au challenge .

Vous faites comme d'habitude, une fois la carte ou la page réalisée vous postez sous cet article le lien direct de la carte sur votre blog Pour celles qui n'ont pas de blog, il faut m'envoyer une photo de votre carte ou page sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com

Vous n'êtes pas obligée d'utiliser des tampons Infinimentscrap

Consigne ou thème : Libre

Le délai : le 10 mai 2011 à minuit (Résultat le 11 mai

Le prix : Un bon cadeau de 20 euros à dépenser à votre guise dans notre boutique !!!

J'espère que vous serez très nombreuses car vos participations nous font très plaisir et nous aimons nous aussi admirer vos réas !!!!

Bon dimanche !!
Bizzz

Isa

Publicité
Commentaires
M
Il est bientôt minuit !!!! <br /> Et voici ma participation à ce challenge avec une carte dans un style assez nouveau pour moi ! J'ai beaucoup aimé la réaliser !!!<br /> http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-carte-challenge-infinimentscrap-73580759.html
M
J'ai adoré le superbe sketch de Lolo! Et les réas des filles de la Dt magnifiques! Voici ma page: <br /> http://lesdixdoigtsdemimi.over-blog.com/article-page-true-beauty-72903246.html<br /> Bonne journée! Bisous.
T
Merci pour ce trés beau sketch ,voici ma participation:<br /> http://titiscrap.vefblog.net/Bonjour_208<br /> Bisous et bonne chance à toutes.
E
Voici ma réa pour ce challenge !!!<br /> <br /> Répertorié sur mon blog : http://enmodescrap.over-blog.fr/article-joyeux-anniversaire-lucas-73048216.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes
I
Pas le temps malheureusement mais juste un petit coucou et vous dire que toutes ces réas sont superbes ! :-)
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité