Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 mai 2011

La réalisation d'une cliente !!

Bonjour

J'ai envie de vous montrer aujourd'hui un Home déco avec deux tampons Infinimentscrap. Il est réalisé  par Gaetana, cliente de la boutique.

Une magnifique réa, shabby à souhait pour immortaliser un magnifique souvenir !!!

 

nouvelle_dim

 

DSCF6146

 

DSCF6147

Les tampons utilisés

lilyscrap540

 

lila240

 

Un grand merci Geaty pour ces photos et Bravo pour cette superbe réa !!!! Je vous conseille une petite balade sur son blog riche en créations c'est ICI

Je profite de ce petit post pour vous informer que sur le blog de Landrinette vous trouverez un appel de cartes destiné à une jeune fille malade, alors si vous désirez contribuer à quelques instants de bonheur pour l'anniversaire de cette demoiselle c'est ICI toutes les infos pour y participer !!!

Quant à moi je vous retrouve ici même le 10 pour vous présenter la réa DT du mois avec un super tuto, vous allez adorer !!!

Biz à toutes !!
isa

Publicité
Commentaires
P
zut alors, avec mes bugs je n'avais pas vu cet article non plus, pffff heureusement que je me ballade car vraiment il aurait été dommage de louper une petite merveille comme ça alors bravo à la créatrice et oui Mel tu as eu raison de mettre sa réa à l'honneur<br /> bisous
G
Une réa très belle et raffinée.<br /> Félicitations Geaty!<br /> <br /> Bises,<br /> Gabi
C
c'est vraiment très beau et très classe <br /> bizzzes martine
V
coucou, waouh c'est superbe, bises
M
Une merveille effectivement, oui j'ai également vu le message pour la jeune fille, bien sur je vais participer,une petite pensée affectueuse fait tant de bien... Gros bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité