Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
27 mai 2011

Une créatrice à vous présenter !!!

Bonjour

J'ai le grand plaisir de vous présenter une créatrice de dessins pour Infinimentscrap qui m'a complètement séduite par son originalité et par ses créations toutes plus chouettes les unes que les autres . Des dessins qui vont pour tous les  styles de scrap enfin j'adore !!!!!!!! Je vous présente

 

Delphine alias GiminiE (sur la toile)

 

Giminie

 Alors moi c'est Delphine, plus connu sous le pseudo de GiminiE sur la toile, je scrappe depuis 5 ans maintenant, j'adore la patouille et réaliser les choses par moi même !! J'ai la chance de faire partie d'une super association où l'on se retrouve quasiment tous les vendredis soirs pour scrapper, nous animons chacune notre tour (surtout des minis) et on s'éclate super bien, d'ailleurs, on est tellement accro à se retrouver, que l'on s'organise un samedi par mois environ, un gros atelier chez l'une d'entre nous qui dur tout la journée.

Sinon, j'ai 35 ans je suis assistante maternelle, je m'occupe de 2 tit bouts !! Et pendant la sieste de l'après midi, j'en profite pour scrapper. Je suis marié depuis bientôt 12 ans, à l'homme le plus merveilleux du monde. Et nous avons un fiston de 10 ans !!


Merci Giminie pour ta présentation qui nous donne un petit aperçu de ton petit monde bien sympathique !!!!

Maintenant je vais vous montrer des réas que GiminiE a réalisé pour Infinimentscrap et avec des tampons de sa création que vous pouvez vous procurez ICI

get_attachment

*les tampons GiminiE utilisés*

giminie190  giminie145

giminie130  giminie140

giminie125  giminie180

 

get_attachment

Tampons utilisés

*GiminiE*

giminie160

*des autres créateurs IS*

elodie185  infi2250

lilou280

 

get_attachment

*Tampons utilisés*

infi2250  fiona145

elodie185  Chris235

tacha110

lilou585

 

get_attachment

*Tampons utilisés*

infi2250  lilyscrap445

*puis un tampon pro*

(liste des revendeurs Infinimentscrap ICI)

lilou_pro135

 

Tes pages sont magnifiques Delphine et c'est sûr que ca va séduire les visiteurs du blog !!!!! Je vous invite aussi à aller lui rendre une petite visite ICI

Je vous souhaite une belle journée !!!
Biz

Isa

Publicité
Commentaires
J
elles sont superbes ses pages
B
Je découvre GiminiE et son scrap vraiment superbe !!
N
de bien belles choses dans des tons très doux... j'aime.
C
Bravo à GiminiE pour ses superbes tampons et ses très belles pages!!<br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> Christelle.
J
bravo pour tes idées et ton talent bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité