Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 juin 2011

Nouveau mois, nouveau challenge et nouvelles merveilles !!!

Bonjour à toutes et tous !!!!

Le 1er juin est arrivé et chez Infinimentscrap c'est signe de Nouveautés et oui plus de 200 nouveaux tampons pour votre plus grand plaisir que vous pouvez aller admirer ICI. C'est tout simplement de la "BOMBE"

De plus, c'est le jour du nouveau challenge carterie & page ainsi que de la présentation des réalisations de nos DTs (et une créatrice  pour ce mois), vous êtes gâtés (es) !!!!!!!

Voici le sketch à suivre pour participer à notre challenge... récompensé, bien sûr !!!!

 

sketch10

Un sketch signé Pussy merci ma belle il est super beau et inspirant !!!!

 

Pour le plaisir des yeux, voici les réalisations et pour ce mois je vous mets en premier la réalisation de

Laury 55

ma réalistion "Coup de coeur" et oui même si tout est magnifique et de toute beauté car j'adore mes DTs et leur talents, quelque fois on a un coup de coeur et Laury a réalisé une petite merveille, un carnet avec marque plantes, c'est tout juste sublime, regardez....

iss01710

iss01711

 

iss01712

les tampons utilisés

*Nouveautés*

critou155  lili1480

lilyscrap745

*Autres*

tacha315  lilou580

lili395

 

 Moi je suis restée bouche bée lolllll et vous ????

maintenant c'est au tour de

Lolocréascrap

avec une page totale vacances et évasion (c'est bientôt le moment et avec tous les beaux tampons vacances une fois ces dernières terminées, vous allez scrapper vos photos avec encore plus de plaisir grâce à nos créateurs qui vous ont dessiné des tampons top, voyez plutôt !!!

IMG_9769

 

IMG_9762

 

IMG_9768

 

IMG_9758

Les tampons utilisés

*Nouveautés*

elodie245  giminie225

giminie370  naouel150

naouel210  nath125

tacha325  tacha335

giminie360

Lolo a aussi scrappé une très chouette carte d'anniversaire avec la nouvelle planche et voyez le rendu trop beau

 

IMG_9740

 

IMG_9736

 

IMG_9748

Tampons utilisés

*Nouveautés*

isforever360

et un tampon pro (liste de nos revendeurs ICI)

lila_pro220

 

On voit maintenant la réalisation très belle d'une de nos créatrices qui a décidé de participer au challenge avec les DTs c'est

Lili

Je te remercie infiniment Lili pour ce magnifique canvas et ta participation

64755618_m

*Tampons utilisés*

lili1275  lili1410

lili680  lili1430

lili1455  lili1335

lili1445 

lilou585

 ensuite c'est

Gabistella

qui a réalisé une magnifique carte pour la fête des papa avec son enveloppe assortie, c'est sûr le papa qui va la recevoir va tomber sous le charme..

gabist28

 

gabist29

 

gabist30

Les tampons utilisés

*Nouveautés*

lolocrea350  tacha365

nath125

 *autres*

lilyscrap705  lilou615

nathalie150  lilou500

lilou440

et enfin un embellissement métal

embellissement185

 

On passe maintenant à

Nath

une carte très vintage superbe en trois parties, la voici :

carte_12

 

carte_13

 

carte_14

 

carte_15

C'est une réa vraiment exquise !!!!!

 Les tampons utilisés

*Nouveautés*

lolocrea380

elsa375  elsa380

naouel205  naouel270

naouel200

*autres*

Chris275  pussy190

lili1295

 

 Je vous propose d'admirer maintenant la réalisation de

Chris

un cadre sur pied, 3 D steampunk à souhait, une vraie merveille, regardez on ne peut qu'exclamer un  immense "waouwwww"

 

christsketch1erjuin

Tampons utilisés

*Nouveautés*

Chris475  Chris500

lili1480  naouel285

*autres*

pussy300

lili1275

 

Au tour maintenant d'

Elodie (Lame2use)

Une superbe page où les tampons se mélangent avec harmonie pour un rendu exceptionnel !!!

 

imgp5214

les tampons utilisés

*Nouveautés*

critou130  lilou710

naouel245

nath135

*autres*

lilou585

 

Maintenant c'est

la p'tite Céline

et elle a réalisé une très belle page avec une particularité : Les photos remplacent tous les éléments du sketch ,c'est  très original bravo à toi et bien sûr toujours, une très belle utilisation des tampons!!! !!!

 

evjf_a10

les tampons utilisés

*Nouveautés*

lilou735  naouel165

nath130

 

On admire maintenant pas une, mais deux réalisations, et c'est

Pussy

notre grande artiste qui a réalisé deux cartes super mignonnes. Je trouve génial d'avoir mixé les tampons de Chris avec des photos de bébés comme quoi tout est possible et de plus le rendu est magnifique !!

 

iso01710

 

iso01711

Les tampons urilisés

*Nouveautés*

Chris450  Chris495

lolocrea325

lolocrea380

*autres*

infi1510  lili1410

un tampon pro

10004510

et un embellissement métal

embell10

 

On continue cette superbe balade avec

Linette

Une page colorée, gaie, absolument ravissante, n'est ce pas ? j'aime ce mélange de couleurs vives et avec les très beaux tampons....ça en jette !!!!!

 

zoom10

Les tampons utilisés

*Nouveautés*

naouel130  elsa390

lolocrea285

*autres*

lila235

On passe maintenant à

Juliecréa

avec une page magnifique aux très belles couleurs et les tampons vont à ravir c'est vraiment très très beau et de plus, ces loulous moi je craque.....ils sont trop mimis !!!!!

 

00414

 

00211

les tampons utilisés

*Nouveautés*

elsa400  lilou715

naouel160  naouel220

*autres*

joanne195  tacha210

giminie105  giminie110

Infi2145  chris305

lili1445

 

et puis pour terminer ce florilège de réalisations je vous montre ma version du sketch !!!

challe13

 

challe15

 

challe14

Les tampons utilisés

Une nouveauté

Chris430

Un plus ancien

holly115

et 1 tampon pro

1000495

Vous pouvez également trouver l'embellissement métal "coeur couronné" sur la boutique de Chris, mon amie, Dt et créatrice IS c'est juste ICI une petite visite s'impose si vous ne connaissez pas encore.

 

Vous retrouverez tous les tampons présenté sur le blog dans la boutique en cliquant directement sur l'image mais pour les nouveautés il vous faut directement cliquer ICI et pour les pros il vous faut cliquer ICI pour retrouver tous les liens des boutiques revendeurs.

Maintenant passons au challenge

Le thème : Libre ou fête des pères (à votre convenance)

Puisque plusieurs de nos DTs ont choisi de réaliser un objet scrap déco je vous propose de réaliser selon votre envie mais toujours selon le sketch une page ou une carte ou encore un objet scrap déco !!!

Vous postez en commentaire ci dessous le lien direct de votre réa sur votre blog !!!!

Vous avez jusqu'au 10 juin minuit et le résultat sera donné le 11 juin !!!!

Et comme toujours aucune obligation d'utiliser des tampons Infinimentscrap et pas besoin d'avoir un blog.  Pour les personnes qui n'en ont pas il faut m'envoyer votre réa à l'adresse suivante : melusinezz64@infinimentscrap.com.

Le prix pour le ou la gagnante  : 1 planche de votre choix (à choisir parmi toutes les planches de la boutique)

Elle est pas belle la vie ????

Bizzzz et douce journée !!!

Isa

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> Voici ma participation....http://scraplepin.over-blog.com/article-challenge-carterie-page-chez-infinimentscrap-76394539.html<br /> Bon weekend<br /> Bisous
L
Voici ma participation de dernière minute :<br /> http://lesateliersdelorelei.over-blog.com/article-challenge-infiniment-scrap-76334037.html<br /> <br /> Bizzz lorelei
C
Merci pour ce joli sketch! Et bravo aux filles de la DT pour leurs magnifiques créations!<br /> <br /> Et voila ma carte pour ce challenge:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-carte-la-vie-est-belle-76178072.html<br /> <br /> A+<br /> Karine
S
de me frotter à ce joli sketch, et je dois dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir, merci.<br /> allez voir ce que çà donne là:<br /> http://stampipourelle.over-blog.com/article-sur-le-blog-d-infiniment-scrap-76132306.html<br /> <br /> biz<br /> <br /> Sabine.
S
super sketch et challenge!! voici ma réa:<br /> http://scrapmandine.canalblog.com/archives/2011/06/08/21352397.html <br /> bonne soirée
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité