Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
18 juin 2011

Une nouvelle attendue !!!!

Bonjour

Une nouvelle attendue par plusieurs d'entres vous !!!!  Et oui encore quelques nouveautés sont arrivés en boutique Je vous les montre, certains, vous  avez déjà pu les voir mais d'autres "spécial été" sont tout simplement à découvrir

 

Lili et ses gourmandises d'été

lili1490

 

Nath (Icénalys) et ses tampons "vacances"

 

icenalys145

 

icenalys140

 

Tampon150

 

Carobalou et ses deux planches

*Parc d'attractions* 

 

carobalou225

 

*Parc de jeux*

carobalou220

 

puis pour terminer 9 tampons vintage à souhait créé par

Gabistella

Spécialement pour toi

gabi110

 

Points de couture

gabi115

 

Mes plus belles vacances

gabi120

 

Ma petite boîte à ouvrages

gabi150

 

Le buste "Cage à oiseaux"

gabi125

 

ainsi que 4 bordures en dentelle

la première

gabi130

 

la deuxième

gabi135

 

la troisième

gabi140

et la quatrième

gabi145

 

Que des nouvelles merveilles pour vos projets de mini albums, home déco, pages, cartes et tout ce que vous aurez envie de scrapper. Pour retrouver votre préféré un clic sur l'image vous redirigera directement en boutique sur l'article choisi !!!

Je vous souhaite un beau dimanche et je vous dis à mardi !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
C
Encore de superbes tampons qui font envie!! Bravo à leurs créatrices!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
super ça sent bon unefuture commande tout ca!!!!
C
que de merveilles, les tampons dentelles sont sublimes, de quèoi se laisser tenter.<br /> Merci<br /> Bizzzz
C
vraiment magnifiques ces tampons, bizz
M
Superbes tout ça, ce mois ci je suis fauchée, mais le mois prochain, je me lâche. Gros bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité