Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 juillet 2011

Nouveau challenge

Bonjour à vous toutes et tous

 En ce 1er juillet un changement de quelques unes de nos DTs et un nouveau challenge !!!!

 

sketch11

 

Ce sketch est superbe et a été créé par Lolo, je te remercie ma belle !!!!!

On commence cette balade avec les dernières  réas de Linette, La p'tite Céline et Julie qui quittent la DT, leur mission est terminée et je tiens à les remercier de tout coeur pour ces 6 mois très agréable passé ensemble, leur scrap magnifique, leur gentillesse alors MERCI de tout coeur les filles !!!

 

La page de

Julie

toute en finesse et colorée à souhait !!

00510

les tampons utilisés

lilou715  lolocrea105

lili1145 

lilyscrap665

et les tampons pros suivants :

2000440  lila_pro430

lilyscrap_pro350

La liste de nos revendeurs c'est ICI

 

Maintenant c'est

la p'tite Céline

avec une superbe page très émouvante par le thème et la photo !!!

 

life_g10

 

life_g12

 

life_g13

les tampons utilisés

tacha345

elsa315  carobalou170

gabi100

 

On continue avec

Linette

qui a scrappé sa petite Zoé avec une page très belle, lumineuse et toute fraîche !!!

moulin10

les tampons utilisés

giminie360

lilou585

critou135  lili885

lilou580

 

Maintenant place à la nouvelle DTs qui prend déjà sa tâche avec beaucoup de sérieux car pour ce challenge non obligatoire elles ont toutes répondu présente Un grand merci !!!

Elles vont vous émerveiller pendant les 6 prochains mois, je vous le dis !!!!!

Il y a donc

Valou

avec une page sublime, shabby et vintage à souhait

sketch30

Les tampons utilisés :

joanne290  naouel265

lolocrea315  lilou720

giminie175

 

On continue avec

Céline( lili)

qui a réalisé avec son petit Matéo une magnifique carte pour la fête des pères !!! Une super attention qui à dû ravir, c'est certain !!!!

sketch10

les dessins de Matéo

intari11

les tampons utilisés sont :

tacha310  lilou595

 

Maintenant c'est au tour de

Sylvie (Vivie sur la toile)

Une superbe page à la fois "petit mec" mais toute douce et tendre, j'aime beaucoup !!!!

photo_51

les tampons utilisés

joanne280  lilou260

giminie110

lilyscrap680

 

On passe maintenant à

Magaly 91

qui a commencé par réaliser le sketch sur une carte et ensuite la carte s'est transformée en un superbe cadre

dsc_0053

 

dsc_0055

 

dsc_0056

Les tampons utilisés

lili885  elsa390

lila235  elodie205

lilyscrap300

 

Au tour maintenant d'

Olga (Scrapgala)

qui a réalisé un superbe canvas familial et précieux. De beaux souvenirs !!!!!!

zzqjrajs1y

 

les tampons utilisés

lolocrea365  lila395

Chris455  lolocrea315

lolocrea120  tacha295

lilyscrap555

embellissement155

 

Voilà pour nos nouvelles miss Dts que vous retrouverez jusqu'à décembre

 

On poursuit maintenant avec les autres DTs que vous avez l'habitude de voir, d'admirer leur travail depuis longtemps maintenant !!! Il y a notre chère

Chris

qui a réalisé une carte Steampunk de toute beauté mais ça c'est à chaque fois.....n'est ce pas ?

christsketch1erjuillet

 

photo2

les tampons utilisés

Chris420  Chris480

nath125

Je vous rapelle que Chris a utilisé des embellissements et découpes de sa boutique, ils sont beaux n'est ce pas ? Il faut absolument aller y faire un tour il y a pleins de merveilles et en plus il y a même  des soldes !!!! C'est juste ICI

 

Pour

Lolocréescrap

c'est une petite plaque en médium décorée à la facon Steampunk c'est hyper réussi. Lolo sait tout faire et elle passe d'un style à un autre d'une façon déconcertante !!!!

IMG_0428

IMG_0431

IMG_0432

les tampons utilisés

*Nouveautés*

naouel200  Chris450

carobalou150  lili1480

*Plus anciens*

Chris345  lili1275

giminie145 

 

Pour

Pussy

ce sera une merveilleuse carte 100 % tampons et encres, pas de papiers imprimés, que de la patouille et c'est une super réussite, j'adore !!!!

 

iso01812

Tampons utilisés

pussy255

pussy120  Infi2170

un embellissement Cage à oiseau de luxe bientôt de nouveau disponible dans votre boutique Infinimentscrap !!

 

Quelques tampons pros

1000450  2000435

lilou_pro260

 

Maintenant au tour de

Laury

avec une page clustering très très belle . Un sketch pivoté de gauche à droite ça le fait aussi super bien !!!!

 

iss01811

Les tampons utilisés

lila385  lilou485

tacha350

tacha280

 

Nate

 nous fait quant à elle, une invitation à un voyage avec une carte de toute beauté, le voyage, l'évasion, que du bonheur !!!!

isso1810

Les tampons utilisés

lilou685

elodie230  lolocrea130

Chris345 

 

Pour notre chère

Gabi

qui après une petite pause reprendra son rôle de Dt en janvier prochain, ce sera une page avec couture néocolor et collages.

Une réa superbement réalisée très Mixed média, des couleurs remplies de peps, bref c'est génial comme toujours !!!!

gabist43

 

gabist44

 

gabist46

les tampons utilisés

*Nouveautés*

naouel250 isforever365

elodie240  gabi135

gabi140  gabi145

gabi115  gabi110

gabi125  elsa400

*les plus anciens*

gallou185  lilou520

 

C'est au tour d'

Elodie (lame2use)

de nous émerveiller avec une page sublime il n'y a rien d'autre à dire, il faut juste admirer !!!!

 

imgp5510

les tampons utilisés

*Nouveautés*

lila405

naouel155

nath135

*plus anciens*

isforever150

lilou330

 

C'est ainsi que va se terminer la balade. Bien sûr un challenge récompensé commence et comme à chaque fois

  une fois la carte réalisée, vous postez sous cet article le lien direct de la carte sur votre blog. Pour celles qui n'ont pas de blog, il faut m'envoyer une photo de votre carte ou page sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com

Vous n'êtes pas obligée d'utiliser des tampons Infinimentscrap

Consigne ou thème : libre

Le délai : le 10 juillet 2011 à minuit (Résultat le 11 juillet)

Le prix : Un bon cadeau de 20 euros à dépenser à votre guise dans notre boutique !!!

Alors nous vous attendons nombreuses !!!!!

N'oubliez pas notre challenge en cours pour réaliser votre paréo pour cet été l'article est à voir ou à revoir ICI

Le prix pour la gagnante du plus beau paréo 50 euros de tampons Infinimentscrap Vous avez jusqu'au 9 juillet.

Très belle journée !!!!
Bizz

Isa

Publicité
Commentaires
G
tout ce que je viens de voir est magnifique. Je voulais participer (une fois n'est pas coutume !!!!) Mais je n'ai pas réussi vendredi est aujourd'hui c'est trop tard !!! snifffff. Je ne sais pas mettre en lien mon blof, mais si ça vous tente d'aller voir ce que j'ai fais, je vous mets mon blog.<br /> scrapatouillage.blogspot.com<br /> Bonne journée.
E
ouf ! j'avais oublié que c'était jusqu'à ce soir en tout cas, ce sketch m'a drôlement inspiré merci beaucoup.<br /> http://elisascrap64.blogspot.com/2011/07/juste-un-peu-gourmand.html<br /> Bisous
Z
Voici ma participation avec une petite carte :<br /> http://zazascrap.over-blog.fr/article-petite-cartounette-79053000.html<br /> merci :)
D
bonjour, très chouette ce sketch et les interprétations sont multiples.<br /> voici ma version en carte<br /> http://www.lesbidouillesdedeborah.fr/article-carte-pour-le-challenge-infinimentblog-79025160.html<br /> je croise les doigts<br /> bravo à toutes
K
Coucou,<br /> J'ai adoré faire ma page avec ce sketche, vous la trouverez ici: http://scrapatouillage.over-blog.fr/article-complicite-79019011.html<br /> A bientôt pour d'autres challenges<br /> Karolie
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité