Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 juillet 2011

Surprise !!!

Bonjour

Aujourd'hui je vous ai réservé une petite surprise, ça fais toujours plaisir des surprises n'est ce pas? et celle ci va vous plaire, j'en suis certaine.

Vous aimez le scrap "façon Tim Holtz" ? Vous avez envie de participer à un challenge différent ? Vous aimeriez gagner des tampons Infinimentscrap ? Vous avez envie de suivre un tutoriel fait par un artiste ? alors oui restez ICI et lisez ce qui suit vous allez aimer et adorer !!!!!! et j'espère que vous serez très nombreuses à participer !!!!!!!

Je suis très heureuse d'accueillir un invité d'honneur supplémentaire en ce mois de juillet et je vous annonce donc que c'est...

Antony (l'atelier 74)

DSCF1189

 

 Et vous avez le droit à un petit interview qui vous permettra de découvrir un peu plus Antony

 

 Pourrais-tu nous parler un peu de toi, de ta famille et de ta vie ?

Ah ah, alors je ne sais pas  par où commencer tellement ma vie est trépidante...

Plus sérieusement, je suis l'heureux papa de deux petits garçons super adorables.

A la maison c'est papa qui Scrap et maman qui bricole !!! je plaisante papa fait aussi le bricolage,  j'habite un petit bourg en région parisienne, nous savons tous que c'est le coin des petits villages  Paris.

Je me porte comme un charme du haut de mes 36 ans, malgré quelques petits kilos qui m'apprécient  trop pour s'en aller.

 

Depuis quand scrappes –tu ? Et comment as-tu découvert ce loisir créatif ?

J'ose pas le dire, mais vraiment depuis très peu... cela se compte sur les doigts d'une main. Un jour je sortais d'une réunion de la crèche de mon petit lou, quand soudain je croise un groupe de charmantes dames chargées de gros sacs. Je leur demande où vont t'elles ainsi et là, elles me répondent  qu'elles se rendent à une Crop à deux pas d'ici.

Une crop, mais bien sûr ... Elles me convient à venir regarder l'évènement sans penser le moindre instant que je viendrais et c'était là bien mal me connaitre ni une ni deux j'ai été les regarder et voilà comment j'ai découvert le scrap.

 

Où trouves-tu ton inspiration ?

Et bien dans tous ce que je vois, je regarde beaucoup les blogs avec les réalisations de chacun et chacune et après  j'essaye de trouver mon interprétation.

 

Comment définirais-tu ta façon de scrapper ?

Un soupçon de tout, une pincée de rien et une grande dose d'amusement.

 

As-tu des projets dans le monde du scrap ?

Et bien pour être honnête je vous dirais oui...

Mais comme tout projet tant que rien n'est fait, je ne tire pas de plan sur la commette.

J'ai aussi quelques ateliers à venir par ci par là.

 

Merci Antony d'avoir accepté de répondre à toutes ces petites questions et maintenant place aux réas. La première est une page splendide mais regardez plutôt :

 

 

infinimentscrap

 

Les tampons Infinimentscrap utilisés sur cette page sont :

isforever205  Chris355

 

puis maintenant passons aux choses sérieuses avec le challenge qu'Antony vous propose

Il vous faudra : 4 cartes à jouer - 4 tampons - 4 embellissements - 4 journaling et du papier ..... Pour le reste votre matériel habituel de scrap

Le but Suivre le tutoriel d'Antony et à l'aide des journaling délivrer un message avec ces 4 cartes

Important : Il ne vous faudra pas recouvrir de papier la totalité de chaque carte (côté figurine) et cela pour laisser apparaître la valeur de cette dernière

Vous allez suivre la vidéo qu'Antony vous a concocté tout exprès c'est juste ICI sur son blog l'atelier 74 mais en attendant je vous montre les cartes à jouer de l'artiste !!!!

 

infinimentscrap2web

infinimentscrap3web

les tampons utilisés

isforever205  gallou115

Chris355  Chris500

Chris420

Les embellissements métals viennent de chez Embeli Christ que je n'ai plus besoin de présenter. Allez faire un petit tour dans sa boutique vous allez être charmées et tout de suite conquises de ce quelle vous propose . Tous les embellissements sont splendides d'une très grande qualité, les découpes sont géniales et vous trouverez aussi des demi perles nacrées que l'on place super facilement dans nos différents projets alors.......

c'est ICI

embelichrist_logo_320x152

en plus tout est en solde trop bien je vous dis !!!!!! et sans oublier le service.... irréprochable !!!!!

 

Revenons juste quelques minutes à notre challenge il vous faut quand même les informations comme la date butoir du challenge. Comme nous sommes en période de vacances je vous laisse jusqu'au 21 août minuit. Le résultat sera donné le 22 août ici même.

Une fois les 4 cartes à jouer réalisées, vous postez sous cet article le lien direct de votre réa sur votre blog. Pour celles qui n'ont pas de blog, il faut m'envoyer deux  photos de vos cartes recto et verso sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com

Vous n'êtes pas obligées d'utiliser des tampons Infinimentscrap

et pour vous donner l'envie de participer à ce super challenge à gagner 1 lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros et si la gagnante a utilisé les tampons de la boutique, elle se verra offrir une planche A5 de son choix en plus des 50 euros de tampons !!!!!!

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, d'avoir fait un bon accueil à Antony et maintenant rendez-vous sur son blog pour la vidéo ICI

Bisous à vous toutes et tous et très bon dimanche !!!!!

Isa

Publicité
Commentaires
L
Voici ma participation : http://lesateliersdelorelei.over-blog.com/article-challenge-infiniment-scrap-82083725.html<br /> <br /> merci à Antony pour ce merveilleux challenge. Bizzz
S
En ligne sur mon blog : http://lescrapdesof.over-blog.com/article-in-extremis-82046044.html<br /> <br /> Une première pour moi aussi !!<br /> <br /> Merci pour ce challenge, le tuto et la découverte d'un grand talent !
V
Bonjour Isa !!<br /> J'ai adoré ce challenge et je me suis mise au défi de le réaliser...C'est chose faite sur mon blog!! Ma réa est visible ici : http://veroblabla.31.over-blog.com<br /> Merci beaucoup à Antony!!!<br /> Bises
V
euh... encore moi ... j'ai oublié le lien pour voir quand même ...<br /> <br /> http://valscrapateliers.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> et lachez vos com' au passage !!!<br /> cela sera cadeau aussi !!
V
Allez je me lance ...<br /> c'était super à faire ; je me suis bien amusée... c'est déjà un cadeau !!<br /> reste à savoir maintenant qui voudra ce porte clef avec les 4 musiciens à la maison ... tirage au sort comme vous ???<br /> merci à vous pour ce challenge et à M. Antony...<br /> pour une fois qu'on peut dire Monsieur !!! LOL ...
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité