Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
16 juillet 2011

Résultat en retard des challenges IS

Bonjour à toutes et tous !!!!

Je suis vraiment confuse je devais donner les résultats de deux challenges le 11 juillet et nous sommes le 16 et heureusement qu'une d'entre vous m'a rappelé à l'ordre. Pourtant je ne suis pas en vacances mais peut être que mon esprit y est déjà lol. En tout les cas merci de m'avoir envoyé un petit mail !!!!

 

Alors voilà je commence par le dernier challenge carterie ou page Infinimentscrap. Il fallait suivre un sketch réalisé par Lolo.

Je remercie toutes les participantes encore une fois ce fut difficile de choisir !!!!

 

La gagnante est...........

 

Stéph 63


avec une page éblouissante, trop trop belle, j'adore et je craque !!!!!!

La voici et pour admirer toutes les autres photos et les détails c'est ICI

challengeinfinement_scrap

 

Stéph tu as gagné un bon de 20 euros à dépenser sur la boutique Infinimentscrap. Je te laisse m'envoyer un petit mail pour que je puisse t'envoyer à mon tour le code !!!

Mon adresse mail : melusinezz64@infinimentscrap.com

 

On continue avec le challenge Paréo de notre chère Gabi. Nous avons eu que deux participations mais quels participations je craque vraiment pour ces deux magnifiques créations et je remercie les filles pour avoir participé !!!!

Je tiens à vous montrer les deux participations avant de vous donner le nom de la gagnante !!!!

Première participation c'est

Scrapepette54

avec un paréo magique......je l'adore et vous ?

Voici une image mais pour le voir plus en détail je vous invite sur son blog ICI

66230694_p

et la deuxième participation c'est

Delfine

avec un superbe paréo très doux et printanier avec son petit sac assorti

DSCI3445

DSCI3455

Pleins d'autres images et détails sont  à voir sur son blog ICI

 

Un immense bravo les filles et maintenant il faut choisir et mon choix s'est penché pour

Scrapepette 54    et     Delfine

J'ai décidé de les faire gagner toutes les deux d'abord parce que je voulais vraiment marquer le coup, les récomprenser pour avoir fait ce tuto très différent et j'espère que ça encouragera pour les prochains challenges à participer encore et encore !! Chez Infinimentscrap vous pouvez gagnez et même avoir la possibilité de remporter des prix supplémentaires !!!!

Alors Scrapepette et Delfine j'attends vos adresses sur mon mail pour que je vous envoie à chacune un lot de 50 euros de tampons Infinimentscrap !!!!

Mon adresse mail : melusinezz64@infinimentscrap.com

Bisous et très bon week end

Isa

Publicité
Commentaires
N
Félicitations les filles, des cadeaux bien mérités vous avez fait des merveilles et Isa au grand coeur vous a bien récompensé!!!!!!!!!!!<br /> Bisous de Naphie
S
félicitations les filles !!!
T
Bravo les filles, félicitations
I
bravo a toutes les gagnantes........
C
Félicitations aux heureuses gagnantes!! <br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité