Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 août 2011

Nouveau challenge carteries & pages d'août 2011

Bonjour à vous toutes et tous !!!

J'espère que tout va bien, que l'été (enfin il faut le dire très vite) se passe bien !!! La blogosphère est très calme mais j'espère que vous serez quand même nombreux (ses) à participer à notre nouveau challenge carteries & pages !!!!!

Ce mois je vous propose de scraplifter une page de Magaly 91 nouvelle Dt chez Infinimentscrap pour mon plus grand plaisir !!! Bien sûr vous pouvez également vous en inspirez tout simplement et l'utilisez comme un sketch c'est à votre convenance.

Allez je ne vous fais pas plus attendre pour découvrir cette petite merveille qui m'a fait craquer et que j'ai voulu mettre à l'honneur en vous proposant le lift !!!

 

juille10

Dans cette page sublimissime, les tampons utilisés sont :

lilou585

puis les deux tampons pros suivants

lilou_pro260  1000580

La liste des revendeurs pour les tampons pros c'est ICI

 

Et maintenant le travail splendide de notre équipe de choc

On commence par

Sylvie (Vivie)

avec une carte douce romantique et totalement shabby, tout simplement une petite merveille!!!

Voici la carte fermée avec le lift

photo_23

puis ouverte

photo_24

Les tampons utilisés

fiona350  gabi140

holly175  infi160

pussy130  elsa140

lilyscrap680

mais également un tampon pro

lila_pro135

 

Nous revenons à

Magaly 91

qui s'est "auto lifté" avec une petite cartounette et c'est toujours aussi superbe....

dsc_0212

 

dsc_0213

 

dsc_0214

les tampons utilisés

fiona365  lili790

1 tampon pro

lilyscrap_pro375

 

Nous passons à une carte de toute beauté avec toujours un travail magnifique et soigné. Elle est réalisée par

Nate

elle est trop belle ......

isso1911

les tampons utilisés

lilou685

gabi145

quelques tampons pros

1000510  lila_pro150

lila_pro435  lilou_pro175

 

Je vais maintenant vous laissez admirer la réa de

Chris

encore pleins d'originalité avec sa splendide série de tampons dont elle est aussi la créatrice avec Must son mari !!

C'est de la BOMBE n'est ce pas ? Moi j'adore!

carte1eraoutchrist

Les tampons utilisés

Chris335  Chris490

Chris375  Chris365

Chris390  isforever205

gabi130  embellissement110

puis les embellisements suivants que vous trouverez ICI chez Embelichrist

carte  montre_

grand_coin_d_angle

 

Nous passons maintenant à une page signée

Olga (Scrapgala)

magnifiquement liftée c'est superbe, tout simplement MAGNIFIQUE !!!

c110

le tampon boutique utilisé

lili1420

et les tampons pros suivants :

5000100  lila_pro430

lilou_pro105  lilou_pro285

lilou_pro355

 

On va maintenant admirer la magnifique carte de

Laury 55

notre pro du MM et toujours à la pointe de l'originalité.

J'aime particulièrement la sobriété toute en douceur de sa carte, donc un grand bravo !!!

 

iss01910

Le tampon boutique utilisé

giminie240

puis les tampons pros suivants :

lilyscrap_pro260  lila_pro205

On revient avec une page et c'est

Lili

qui nous l'a concocté elle est superbe un scrap "free" que j'adore avec des photos trop mimis de nos amoureux vraiment c'est splendide, "ca respire le BONHEUR" vous ne trouvez pas ?

this_w10

les tampons utilisés sur cette page sont :

Toi & moi que vous trouverez en boutique

fiona320 

puis Chaque instant... que vous pourrez vous procurez chez nos revendeurs

lilyscrap_pro350

 

On change du tout au tout pour admirer maintenant une carte vintage à souhait réalisée par notre championne de ce style

Pussy

C'est toujours un très grand moment.....où les mots me manquent....

iso01910

les tampons utilisés

lolocrea380

gabi135  infi800

un embellissement tour eiffel

embellissement120

puis une cage à oiseau que vous retrouverez chez Embelichris

cage_ronde_2_oiseaux

 

 Je vous propose d'admirer maintenant la page

d'Elodie (Lame2use)

qui comme à chaque fois, gâte nos petits yeux qui restent scotchés sur ses réas !! J'admire toujours autant son travail de pro et vous ?

imgp5614

Le tampon vélo (2) de la boutique

isforever150

puis une petite série de tampons pros...

2000390  lilou_pro235

lilou_pro240

Nous terminons ce post sur une note hyper romantique avec la page de

Scrapvalou

qui a réalisé une page 200 % douceur. Beaucoup de raffinements, un modèle en photo magnifique, c'est splendide et très réussi !!

 

180013

les tampons utilisés

Celui-ci se trouve en boutique

Chris410

ceux- là sont des pros et sont à acheter chez nos revendeurs

1000500  1000700

2000380  2000440

lilou_pro355  lilou_pro160

 

 Et voilà c'est déjà la fin mais maintenant c'est à vous de jouer, je vous rappelle donc que vous pouvez lifter la page de Magaly ou l'interpréter comme un sketch vous pouvez comme toujours réaliser une page ou une carte c'est vous qui choisissez !!!!


Encore une précision et petit rappel il n'est pas obligatoire d'utiliser des tampons Infinimentscrap et pour celles et ceux qui n'ont pas de blog envoyez moi vos photos redimensionnées en 500 pixel à melusinezz64@infinimentscrap.com.

Vous avez jusqu'au 10 août minuit pour  poster dans les comms de ce message le lien direct de votre réa sur votre blog.

Le résultat sera donné le 11 août !!!

A gagner un bon de 20 euros à dépenser comme bon vous semble sur la boutique Infinimentscrap et puisque qu'aujourd'hui c'est jour de fête nationale ici en Suisse j'offrirai un deuxième lot contenant 2 magnifiques tampons et 10 embellissements.

Alors tentée ??????

J'attends vos nombreuses participations !!!!

Bonne journée

Biz

Isa

 

images

Publicité
Commentaires
P
Awesome....
J
Elles sont toutes superbes!!! difficile de faire un choix.<br /> Bon aprem<br /> BISOUS<br /> JO
M
Bonsoir ,bravo pour toutes vos creas<br /> voilà ma petite participation se trouve ici...http://munette60.canalblog.com/archives/2011/08/10/21770794.html<br /> merci beaucoup pour vos idées...<br /> bisous
L
Voici ma participation :http://lesateliersdelorelei.over-blog.com/article-challenge-infiniment-scrap-81283901.html<br /> Bonne journée, bizzz
S
Ma participation au challenge : http://scrapatisnouille.over-blog.com/article-bonne-fete-mes-amours-81270452.html<br /> Merci et bonne journée car le choix ne va pas être facile. Bizzz
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité