Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 octobre 2011

Tous les résultats des challenges et du blog candy

Bonjour à vous toutes et tous

C'est un grand jour aujourd'hui pour 20 personnes. En effet je vais vous donner les résultats de trois challenges ainsi que du méga super génial blog candy. Vous êtes prêt(es) ?? Alors allons y !!!!!

 

Pour commencer c'est la gagnante du challenge de Sylvie Dt Infinimentscrap qui a réalisé une petite coiffeuse magnifique avec son tuto et la gagnante est....

 

Déborah

avec une coiffeuse de toute beauté absolument sublimissime, la voici :

DSCF6235

Pour admirer toutes les autres photos c'est par ICI

Un immense bravo à Déborah qui remporte un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros !!!

J'avais noté sur le post qu'à chaque 10 participations je rajouterai un prix il y a eu 8 réalisations qui ont participé pour le 1er prix mais deux Dts Chris et Pussy ont également réalisé une coiffeuse alors j'ai décidé même si ces deux dernières ne peuvent pas participer pour remporter des lots ou des prix de les compter quand même dans les 10 participations (sans possibilité pour elles de gagner bien sûr) comme cela je peux faire gagner une deuxième scrappeuse qui a réalisé elle aussi un petit bijou c'est :

 

Mano

67993163_p

Pour admirer les photos de sa coiffeuse c'est ICI

Un grand bravo Mano, tu remportes une planche de tampons format A5, de ton choix !!!

 

On passe maintenant au deuxième challenge, celui de mon invitée créative du mois de juillet Martouille qui avait concocté pour Infinimentscrap un mini maxi album super génial avec son tuto bien sûr et là vous avez été très nombreuses à participer et donc une fois de plus il a été très difficile de vous départager. la gagnante est

Anne la maman de Juliecréa

avec un mini vraiment à tomber, trop beau, j'ai littéralement craqué et vous ?

mini_gourmandises_001

 

mini_gourmandises_027

 

Pour tout voir vous allez ICI sur le blog de Julie, je vous le conseille vivement ca vaut vraiment le coup !!!

Anne vous remportez un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros.

 

Troisième challenge terminé c'est celui de l'invitée créative du mois d'août Isa alias Chopinette sur la toile. Son projet un très beau mini à soufflet contenant des tags, une réa vraiment super top. Maintenant place à l'info concernant la gagnante c'est....

 

Marie-Françoise (M-F)

avec un mini très doux, attendrissant et unique sur Pipo le doudou de son petit fils Maxime

 

67971036_p

 

67971055_p

 

Pour retrouver toutes les photos de ce mini super chouette c'est ICI Allez y faire un tour vous ne regretterez pas la balade!!!

Marie-Françoise tu as gagné un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros.

 

On passe au résultat de notre nouvelle rubrique les réas des clientes Infinimentscrap. C'est Chris Dt et créatrice IS qui a choisi la réa gagnante et c'est.....

 

Ghyslaine

avec une splendide double page de carnets qui remporte ce concours !!!!

 

68436761_p

 

Pour revoir l'article et toutes les réas des participantes c'est sur le blog de la boutique ICI

Ghyslaine tu remportes un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 25 euros !!!

 

TRES IMPORTANT POUR TOUTES LES GAGNANTES

Veuillez m'envoyez à cette adresse melusinezz64@infinimentscrap.com un mail avec votre pseudo, vos coordonnées nom prénom et adresse complète ainsi que le nom du challenge remporté ou pour le blog candy le montant du lot remporté

Merci d'avance !!!

 

On passe maintenant au résultat attendu par plus de 700 participantes le méga super top blog candy Infinimentscrap. 17 prix d'une valeur total de 750 euros. 17 personnes chanceuses et qui vont être très heureuses !!!

Number one elle remporte un lot de tampons d'une valeur de 150 euros c'est....

Béa

avec un comm posté le 11 septembre à 11h 36

la deuxième tirée au sort qui remporte un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 100 euros c'est....

Altéa

avec un comm posté le 29 août à 16h01

la troisième maintenant qui remporte un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros c'est...

Cigalon

avec un comm posté le 29 août à 17h09

On passe maintenant à la quatrième qui remporte elle aussi un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros et c'est...

Coco

avec un comm posté le 13 septembre à 13h55

La cinquième gagne encore un lot de tampons Infinimentscrap d'un montant de 50 euros c'est...

lescartesdangel

avec un comm posté le 30 août à 13h23

La sixième qui remporte aussi un lot de tampons d'une valeur de 50 euros c'est...

Mailanmc

avec un comm posté le 29 août à 9h24

la dernière qui remporte encore un lot de tampons d'une valeur de 50 euros c'est....

Thescrap

avec un comm posté le 30 août à 9h 04

Nous passons aux dix lots de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 25 euros chacun ils ont été  remportés par....

Fée clochette

avec un comm posté le 30 août à 23h57

Elodie

avec un comm posté le 1er septembre à 10h44

Maryann

avec un comm posté le 19 septembre à 18h04

Lara

avec un comm posté le 31 août à 10h55

Stephy

avec un comm posté le 11 septembre à 11h21

Sophiescrap34

avec uncomm posté le 30 août à 7h35

Catherine Bideau

avec un comm posté le 13 septembre à 18h41

Florial

avec un comm posté le 30 août à 10h25

Ptit_ange 94

avec un comm posté le 11 septembre à 18h45

et la dernière

Tigraindescrap

avec un comm posté le 29 août à 11h 22

 

Voilà pour aujourd'hui je remercie toutes les participantes au challenges ainsi que toutes les personnes qui ont participé à notre blog candy et nous vous aouhaitons un magnifique dimanche !!!

Dès demain les nouveautés sur la boutique à voir juste ICI  Bonne visite !!!!

Isa et toute l'équipe

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir que je faisais partie des gagnantes du blog Candy pour une valeur de 25€.<br /> <br /> je suis trop heureuse.<br /> <br /> Je n'en reviens pas.<br /> <br /> Merci... Merci... Merci... Mille fois merci.<br /> <br /> Je vous envoie mes coordonnées par mail, comme indique.<br /> <br /> Félicitations à toutes les autres gagnantes.<br /> <br /> @ Bientôt
L
bravo à toutes les gagnantes !!!! ( j'en fais partie et je n'en reviens toujours pas ! )<br /> et que de merveilles réalisées !!!!<br /> un GRAND merci à isa pour sa générosité.
M
felicitations à toutes les gagnantes de magnifique reas !!!bises
B
Ah je vois Béa, je rêve que ce soit moi, mais y a-t-il plusieurs Béas ? j'ai un doute, moi c'est Béa38...<br /> En tout cas bravo aux gagnantes !<br /> Bisous et merci pour je jeu !
S
holala , c'est super des nouvelles comme sa<br /> bien contente pour les gagnantes<br /> bravo !!!<br /> et bon scrap !!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité