Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
24 octobre 2011

Résultats concours des réas clientes Infinimentscrap

Bonjour à vous toutes et tous

J'espère que vous avez passé un très bon week end !! J'ai reçu de ma Dt  les résultats du concours "Réalisations des clientes Infinimentscrap" !!!

C'est Lolocréascrap qui a très gentiment accepté de délibérer et ça n'a pas été facile, tellement difficile, que Lolo réserve en plus, une petite surprise à une deuxième participante !!!

La grande gagnante de ce mois est donc

Carolice

avec son mini 100 % patouille

IMGP6543

 

Bravo Carolice tu remportes une planche de tampon A5 Infinimentscrap de ton choix, envoie moi tes coordonnées postales ainsi que le choix de ta planche sur mon adresse melusinezz64@infinimentscrap.com.

Attendez ce n'est pas fini Lolo a décidé de récompenser une deuxième personne en lui réalisant une petite cartounette de toute beauté. Admirez plutôt :

 

IMG_3003

des petits détails....

Carte

et c'est......

Marie-Christine (Mailanmc)

qui l'a remportée avec cette très belle réalisation

69319135_p

un tablier d'écolier avec sa pochette de rangement !!!!

Un grand bravo à toi Marie Christine envoie moi ton adresse postale, Lolo t'enverra la petite cartounette et moi 2 tampons Infinimentscrap de ton choix (hors planches).

Pour voir ou revoir toutes les réalisations reçues ce mois, je vous invite à un petit clic ICI. Vous pourrez également accéder directement à tous les blogs des participantes et y admirer d'autres merveilles !!!!

Bien sûr vous pouvez encore et toujours, m'envoyer vos créations, réalisées avec les tampons IS à mon adresse mail (voir ci-dessus) pour le post du 21 novembre avec encore des tampons à gagner pour la personne qui aura été choisie par une Dt de la boutique.

Je vous retrouve d'ici très peu de jours pour un nouveau post avec quelques petite astuces données par Laury !!!!

Merci pour votre fidélité !!!
Bisous

et très doux début de semaine !!!!!

Isa

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli, bravo aux gagnantes, le choix n'a pas du être facile en effet<br /> bonne journée<br /> Ingrid
M
Le choix de Lolo s'est porté sur deux superbes réalisations, je vais aller voir le mini patouille de Carolice qui me plaît beaucoup. Ce choix ne m'étonne pas quand on connait son amour des tissus! Bravo aussi à Lolo pour sa joie carte offerte! Bises.
S
coucou moi aussi j'avais flashé sur le mini de carolice il est vraiment superbe!! bravo a elle!! lolo ta carte est tres jolie et bravo aussi a marie christine pour sa créa superbe et utile en plus!!!
M
deux magnifiques réas, bravo aux gagnantes!!!<br /> bisous
S
Bravo aux gagnantes, elles ont vraiment fait de très belles créas. La carte de Lolo est maginfique ! Bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité