Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 décembre 2011

Réalisations clientes 4

Bonjour à vous toutes et tous

Ce dernier post de l'année 2011 est consacré aux réas clientes et encore une fois j'ai reçu de magnifiques choses et je me réjouis de vous faire partager ce moment très agréable !!!!

Donc ne perdons pas de temps, place aux réas des clientes Infinimentscrap. Un post que j'apprécie beaucoup, découvrir ce que les clientes réalisent avec les tampons de la boutique, c'est que du bonheur !!!!!!

Je commence donc par une très belle page et c'est...

Krys

qui l'a réalisée

P1060152

 

P1060154

Pour aller visiter son blog , un petit clic ICI

 

Voici un ensemble Home déco pour Noël réalisé par

Isabelle (Chopinette)

 

chopinette1_no_l

 

chopinette_no_l

 

chopinette_no_l2

Une petite visite sur son blog ? c'est par

 

Mathilde

a réalisé une page mais aussi un mini "maxi"

P1080393

 

quelques pages du mini

P1080367

 

P1080369

 

P1080371

 

P1080372

 

P1080385

je vous invite pour la suite et pour une petite balade d'aller voir ICI

 

Maintenant  je vous présente plusieurs pages mais également un mini et c'est

Catherine

qui a réalisé tout cela

4ANS

 

LAVIEESTB

 

PINUP

 

ROULERJEUNESSE

 

sorcieres

 

puis le mini....

 

acroquer__2_

 

acroquer__3_

 

acroquer__8_

 

acroquer__17_

 

Pour lui rendre une visite c'est ICI

 

On continue notre superbe balade avec deux cartes signées

Sonia (Shana 0780)

 

Carterie_018

 

Carterie_019

 

Pour une petite visite sur son blog c'est ICI

 

et pour terminer ce magnifique panel de réalisations je vous invite à voir ce que

Renée

à réalisé, un petit pochon, shabby à souhait

 

P1050596

 

Renée n'est pas scrappeuse mais utilise des tampons pour ses créations en tissus.

Pour lui rendre visite c'est juste ICI

 

Je tiens à vous remercier toutes pour m'avoir envoyé vos réalisations, pour mettre aussi bien en valeur les tampons Infinimentscrap, c'est un réel bonheur de voir ce que vous réalisez !!!!

Comme nous sommes en fin d'année et que dans 4 jours c'est Noël, je ne vais pas faire choisir une réalisation par ma DT, mais tout simplement envoyé une petite surprise à toutes les participantes !!!! Cette petite surprise sera une exclusivité puisque ce sera des tampons Nouveautés février 2012 et donc pas encore en vente et pas encore scrappés par mes DTs !!!!!

Donc chères clientes, surveillez votre boîte aux lettres, prenez du plaisir à scrapper avec ses nouveaux tampons et surtout envoyez moi des photos de vos réas !!!!

Ce post sera le dernier pour 2011, un peu de repos s'impose....et en ce qui concerne la boutique...

ATTENTION !!!

les commandes passées entre le 24 décembre et le 1er janvier seront traitées et expédiées dès le 2 janvier !!!!!

Merci de votre compréhension !!!!

Jean-Marc et moi ainsi que toute l'équipe Infinimentscrap vous souhaite un

 

6849d809

2012

Bisous à toutes et tous et un immense merci pour votre fidélité !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques toutes ces réas, bravo a toutes. Biz
A
Jolies réas, bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous
V
Que de merveilles ! cela doit faire vraiment plaisir de voir ses tampons si joliment utilisés ! Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, gros bisous, Val
S
De très belles réalisations ! Des styles très différents ! et l'occasion de découvrir pour certaines de nouveaux blogs... Merci Infiniment scrap pour tout cela ! Et pas un verbe dans tout ce com... ah si : J'AIME ! Anne
M
Que de belles réalisations. Ces dames ont beaucoup de talent ! Bravo à toutes et merci de nous les faire découvrir. Amicalement.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité