Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
11 février 2012

Résultat du challenge page & carte de février

Bonjour

Après tout l'effervescence des derniers résultats, en voici encore un, celui du challenge carterie & page de février. Je vous rappelle que la gagnante recevra un lot de tampons surprise sorti parmi les dernières nouveautés du 1er février. Vous ne les avez pas encore admiré ???? Alors un clic ICI et découvrez les 151 derniers nés, tous créés par nos fabuleuses créatrices qui se sont pliées en 4 pour vous concocter des merveilles !!!

En attendant voici le nom de la gagnante et c'est.......

 

Lilibleu

avec une page absolument splendide que voici

 

72693869_p

Pour y admirer les petits détails, je vous invite à aller fait faire un petit tour sur son blog et c'est ICI

 

Un immense bravo, envoie moi un petit mail avec tes coordonnées sur melusinezz64@infinimentscrap.com pour que je puisse t'envoyer ton lot au plus vite !!!!

Je vous souhaite un bon week end et vous dis au 15 février pour les réas de nos DTs et créatrices !!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
L
Cette page est magnifique !!
C
Elle est superbe cette page et Lilibleu méritait bien de gagner!!<br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> Christelle.
T
Bravo Lilibleu, ta page est superbe !
M
félicitations, ta page est superbe<br /> <br /> bises
M
Superbe carte ! BRAVO Lilibleu !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité