Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
26 février 2012

Encore une surprise !!!!!

Bonjour à vous toutes et tous

Une deuxième très belle surprise vous est offerte pour cette fin du mois de février. J'ai le grand bonheur d'accueillir une nouvelle invitée créative, une invitée au grand talent qui vous a vraiment gâtée car elle vous a concocté un canvas mais elle vous en donne toutes les explications pour le réaliser. Bien sûr cela donnera une raison supplémentaire pour vous faire gagner des tampons.

Alors on y va avec la présentation de

Jaine

 

Jaine

 

J'habite en Luxembourg mais je suis Anglaise d'origine.  J'habite avec mon mari et mes 3 filles dans un trés beau village dans la campagne.  Je suis une artiste de mixed media et j'aime  utiliser la peinture et l'encre tout le temps.
 
J'ecris pour plusieurs publications Anglaises et Je travaille avec certaines magnifiques équipes de design.
 
Un grand merci pour m'inviter pour utiliser les beaux tampons d'Infiniment Scrap,  c'était vraiment un honneur.


Merci Jaine pour ta petite présentation, pour ta gentillesse, et pour cette magnifique création que tu partages avec nous et dont tu nous offres tes petits secrets de réalisations.

Place maintenant au canvas de Jaine


canvas

Un canvas de toute beauté avec des couleurs printanières, des tampons superbement mis en valeur par une artiste !!!!


et maintenant voici toutes les étapes de réalisation expliquée par Jaine


1. Appliquer d'abord une couche de fond sur la toile en peinture acrylique verte. Ensuite, rajouter un peu de gesso et peinture acrylique turquoise, étaler cela avec un rouleau (Brayer).


canvas_1


2. Prendre un mouchoir en papier et tamponner dessus en utilisant de l'encre Versafine.


canvas_2


3. Coller ensuite le mouchoir sur la toile avec du “gel medium”. Le mouchoir deviendra transparent et finira par disparaître dans le fond.


canvas_3


4. Tamponner d'autres images sur un nouveau mouchoir.


canvas_4


5. Découper les images et les disposer sur la toile en les fixant avec un peu de colle.


canvas_5


6. Colorier les images et la toile de fond. Je me suis servie de mes “Pitt Pens” (Faber Castell) et mes “Neo-Colours” (Caran d'Ache).


canvas_6


7. Ensuite, griffonner sur la toile avec un stylo/feutre noir fin et un stylo à gel blanc. Finalement, poser la bordure en bas, fixer les cœurs et tamponner votre message sur un bout de carton vert à coller sur le toile juste comme il le faut.


canvas_7


Génial n'est ce pas ??? Un travail super sympa pour un résultat des plus splendides moi j'adore !!!!

Voici les tampons Infinimentscrap

231_494_large

52_142_large    58_153_large

119_272_large

Ca va être à vous maintenant. Comme pour le précédent challenge de Magaly le délai sera :

31 mars 2012 minuit

Vous devrez comme pour chaque challenge mettre un comm dans le message ci dessous avec le lien direct de votre réa sur votre blog !!!! Les personnes n'ayant pas de blog pourront m'envoyer leur photos à l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com

Il n'est pas nécessaire d'utiliser des tampons IS

Les résultats seront donnés le 2 avril

Il y aura deux prix :

Le premier sera 2 planches Infinimentscrap à choix et le prix sera attribué par Jaine.

Le deuxième sera 1 planche de tampons Infinimentscrap à choix et le prix attribué par Laury.

J'espère que vous serez nombreux (ses) à vous lancer dans l'aventure de ce projet mixed média. Je l'ai réalisé et c'est un pur bonheur, de la patouille guidée par une talentueuse personne vraiment un très très bon moment !!! Vous pouvez voir ma modeste réalisation sur mon blog de MM juste ICI.

Un immense merci Jaine d'avoir répondu OUI à mon invitation, je vous recommande d'aller visiter son blog ICI et de découvrir ses nombreuses et magnifiques réas

Notre prochain rendez vous est fixé au 1er mars pour un nouveau challenge carterie & pages !!!

Les résultats du challenge récup et post des réas clientes c'est pour demain !!!!

Très douce journée à vous toutes et tous !!!!

Biz

Isa

Publicité
Commentaires
K
Juste à temps pour valider ma participation, ici:<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=834877&pid=23901132<br /> <br /> Merci à Infinimentscrap et à Jaine pour ce projet et le tuto ... et l'astuce mouchoirs en papier.
O
Merci pour ce challenge formidable. Je me suis régalée. Voici mon "oeuvre" :<br /> <br /> http://scrapanima.canalblog.com/archives/2012/03/31/23901545.html#comments
M
OUF je suis encore dans les temps pour présenter mes créations<br /> <br /> J'ai fait 2 chassis, 2 autres sont même en cours<br /> <br /> Les voici:<br /> <br /> Un vert: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37836523745196129/Chassis_appart_1.JPG<br /> <br /> et un aubergine: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37836523745196129/Chassis_appart_4.JPG<br /> <br /> Je les ai fait pour décorer mon appartement qui est dans ces coloris.<br /> <br /> Si il ne faut qu'une seule participation, alors je choisis le 1er chassis (le vert)<br /> <br /> C'était très agréable à faire, merci à Jaine pour ce tuto très sympa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Bonsoir, j'adore ce genre de tuto, extra, merci:-)<br /> <br /> http://mamanzoe57.over-blog.com/article-nuit-magique-102505309.html<br /> <br /> Bizzzzzz
S
J'ai adoré, un grand merci pour ce tuto : http://scrapatisnouille.over-blog.com/article-mon-1er-chassis-102248842.html<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité