Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 mars 2012

Petites Infos

Bonjour à toutes et tous

Voici deux petites infos, la première concernant Facebook et Infinimentscrap. En effet Delphine(Giminie sur la toile) et créatrice pour Infinimentscrap a repris les rênes de notre compte Facebook. C'est elle dorénavant qui va s'occuper d'y mettre les infos, des petits sketchs à réaliser, (différents de ceux présentés sur le blog), bref tout pleins de petites choses. Vous pourrez aussi peut être recevoir un petit cadeau si vous êtes la 300 ème personne qui suit Facebook Infinimenscrap puis en suite pareil pour la 500 ème !!!

Nous vous attendons nombreuses !!!!!

Deuxième info qui me tient à coeur, ma copine Patricia (Alpathes) et également créatrice pour IS organise pour la troisième fois la méga crop des.....

 

Affiche_24h_2012

les 5 et 6 mai 2012 à Chancy (Genève)

 

Pour y voir tout le programme, connaître toutes les infos utiles pour y participer,  c'est ICI

J'y serai le samedi juste pour mon plaisir et pour scrapper  alors si vous y passez, je serai très heureuse de vous y rencontrer !!!!

Je vous souhaite une belle journée, un bon week end !!!

Isa

 

Publicité
Commentaires
S
si seulement j'habitais Genève!!!!!!!!!!!!!!
N
Pour la crop c'est trop loin...<br /> <br /> Et pour Facebook, pas pour moi non plus, j'ai pas Facebook...<br /> <br /> Mais je reste là, pas loin... lol!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
M
j'y serai mais le dimanche seulement....<br /> <br /> bisous
O
super mais trop loin pour nous <br /> <br /> éventuellement un déplacement sur les vacances d'été :)<br /> <br /> <br /> <br /> anne
A
merci Isa, bon week-end; bizz
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité