Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
29 mai 2012

Petit coup de coeur !!!!

Bonjour à vous toutes et tous

 

Aujourd'hui j'aimerai vous présenter mon coup de coeur dans les tampons nouveautés (sortie le 1er juin). Un tampon très sympa qui pourra être utilisé de multiples façons. Je vous donne quelques idées mais avant tout voici mon petit chouchou créé par Naouël.

 

19930

 

 Il est superbe n'est ce pas ? Maintenant quelques petites astuces et idées d'utilisations

 

1) Empreinte normale du tampon

 

DSC03390_bis

 

2) Empreinte normale du tampon, on enlève le bas de la montgolfière et on obtient un nuage

 

DSC03391_bis

 

On peut alors monter le nuage en 3 D sur la montgolfière  ou l'utiliser tel quel comme nuage

 

DSC03392_bis

 

3) A l'aide d'un marqueur aquarellable on peut dessiner seulement le contour du tampon sans l'intérieur, on a alors un tampon qui pourra être coordonné avec n'importe quel projet.

 

DSC03393_bis

 

4) On peut également à l'aide du crayon aquarellable encrer juste le nuage sans le texte et sans le reste de la montgolfière

 

DSC03394_bis

 

5) On peut aussi grâce à d'autres petits tampons textes ,moduler, changer, pour créer d'autres contextes apropriés à nos différents projets

 

DSC03397_bis

 

Petit exemple d'un montage 3 D sur un fond de page

 

DSC03398_bis

 

Sur la photo ci-dessous la montgolfière a été tamponnée sur un papier kraft et détourée, le ballon de la montgolfière a été imprimé sur un autre papier en utilisant l'explication no 4  puis découpée et ensuite collée sur le papier kraft. Le tout est collé sur le projet.

 

Amandine_et_Malik__3

 

Sur l'image ci-dessous la montgolfière tout entière a été tamponnée sur un papier kraft suivant la technique (voir no 3) puis un autre petit tampon a été utilisé sur le ballon de la montgolfière et ainsi faire passer un autre message. Il y a en boutiqe dans la rubrique minis tampons toutes une série de petits modèles pour tout vos projets, c'est ICI.

 

Amandine_et_Malik__2

 

Voilà j'espère que ce tampon vous aura séduit comme il m'a séduit, je pense que vous le verrez souvent sur mes prochains projets et j'espère le voir également sur les vôtres, il sera en boutique vendredi dans les nouveautés de juin !!!!

Bizzz et très belle journée !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
F
très joli et de nombreuses possibilités !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai participé au challenge de ce mois de mai, mais on ne peut plus publié de commentaires, pourtant il n'est pas encore minuit, je ne sais pas comment faire... snif<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapflog.over-blog.com/article-challenge-infiniment-scrap-106139264-
G
il est super sympa............j'attends avec impatience les nouveautés de juin!!!!!<br /> <br /> merci aux créatrices
S
il est superbe ce tampon avec plein de possibilités!!
P
waouw merci isa!!!!! que de possibilités!!! heureuse qu'ils vous plaise!!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> naouël
P
merci pour ce partage, on ne pense pas suffisamment à l'exploitation des tampons,A+
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité