Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 juin 2012

Résultats des challenges de mai

Bonjour à vous toutes et tous

L'heure est venue pour vous donner les résultats des différents challenges, avril pour le mini selon le tuto de Carolice ainsi que mai pour le challenge carterie & page et sans oublier la gagnante des réas clientes du mois de mai !!!!

On va commencer par le challenge de notre invitée créative Carolice devenue pour mon plus grand plaisir une DT Infinimentscrap.

Pour ce challenge elle proposait de suivre avec un tuto réalisé et offert pour la circonstance un super mini, ou papiers, tissus et pleins de tamponnages y étaient représentés avec brio !!!!

Pour marquer le coup ,il y a 3 prix

1er prix attribué par Carolice un code cadeau de 50 euros à dépenser dans la boutique et...coup de chance plus de 180 nouveautés sont arrivées depuis hier dont plusieurs planches vraiment top..... et la gagnante est

 

Scrapmamou

avec un mini couture de toute beauté, une petite merveille. Je vous montre deux photos de la couverture mais je vous invite à aller admirer le mini dans son intégralité c'est juste ICI. Vous allez adorer !!!!!

 

PARE_POUR_L_ETE____1

 

PAREE_POUR_L_ETE___3

 

Un très grand bravo à toi Mamou cet album est splendide.

 

Deuxième prix  maintenant un code cadeau de 30 euros que j'ai eu le plaisir d'attribuer !!! J'ai choisi un mini absolument splendide et c'est celui

 

d'Aurore

 

Je vous  montre la couverture et une page puis pour la suite je vous invite à aller admirer sa réa ICI

 

76223039_p

 

76223115_p

 

Un très grand bravo à toi Aurore ton mini est une splendide réussite !!!!

 

Le troisième prix a été attribué par les DTs Infinimentscrap et  j'ai le grand plaisir de vous annoncer que c'est

 

Gaminezarbie

la grande gagnante de ce code cadeau de 15 euros à dépenser comme elle l'entend sur la boutique IS !!!!

 

Voici deux images et pour le reste allez zieuter sa magnifique réa haute en couleurs juste ICI !!!!

 

Plouf01

 

Plouf08

 

Un immense bravo tu mérites ce prix pour ce superbe mini !!!

 

Je tiens à remercier les 3 autres participantes qui ont également réalisé des minis superbes !!!!

 

Chères gagnantes, il vous faut vous inscrire dans la boutique et m'envoyer ensuite un mail à melusinezz64@infinimentscrap.com en me donnant l'adresse mail que vous avez utilisé pour votre inscription dans la boutique et votre nom prénom et quel prix vous avez remporté !!! Je vous attribuerai votre code cadeau et vous l'enverrai par mail !!!!

 

On continue ???  Avec le challenge carterie & page du mois de mai

Voici donc la gagnante pour la carte c'est.....

 

100dryne

 

DSC04553

 

avec une carte super douce et romantique une vrai petite merveille !!!!

Bravo 100dryne tu remportes une planches A5 de tampons IS  de ton choix  !!!!!

 

La gagnante de la page est

 

Nickie 90

 

carte_2

 

Un grand bravo Nickie ta page est sublime, vintage à souhait !!!!! Tu remportes également une planche de tampons A5 de ton choix .

 

J'attends votre mail avec votre choix, votre nom, prénom et adresse pour l'envoi

Mon adresse mail : melusinezz64@infinimentscrap.com

 

On va terminer par la gagnante du challenge Réa cliente de mai et c'est un splendide mini qui a été choisi par une DT Infinimentscrap, la réalisatrice est..

 

Florence (Floscrap)

 

Je vous remets deux images et pour le reste vous pouvez aller directement sur le blog de Flo ICI

 

75801207_p

 

75801213_p

 

Un immense bravo ta réa est absolument divine

 

Florence, tu remportes un code cadeau de 8 euros à dépenser dans la boutique j'attends ton mail !!!!

 

Voilà ce post se termine avec encore des scrappeuses qui vont être heureuses d'avoir remporté ces challenges, d'autres un peu déçues mais sachez qu'il est très difficile chaque mois de vous départager et vous avez toutes vos chances donc surtout continuez à venir poster vos réas suite au propositions de challenges, un jour ce sera vous !!!!

 

Encore une petite chose, vous aimez les kits, les tutos très bien expliqué? vous aimez les tampons Infinimentscrap ? alors je vous invite à aller voir ICI chez Marianne de la boutique Cartoscrap, les deux kits de juin ont chacun un tampon Infinimentscrap Les kits sont splendides et bien fournis  !!!

Je vous souhaite un très bon week end !!!!

Bisous

Isa et toute l'équipe Infinimentscrap

Publicité
Commentaires
N
actuellement en cure thermale au pied du Canigou je viens de voir que ma réa avait été primée... je suis fière et heureuse de figurer parmi cette liste de gagnantes !!! félicitations à toutes celles qui ont participé car les réas sont toujours magnifiques et merci beaucoup à Isa et à toute l'équipe pour ces passionnants challenges...<br /> <br /> bises
F
Euh.... Je viens seulement de voir que j'ai gagné !!!!!!!! MERCI et félicitations à toutes. Bonne soirée
N
bravo!!!
M
de magnifiques réas sélectionnées, un grand bravo à toutes les participantes ainsi qu'aux gagnantes!!!<br /> <br /> bisous
S
Quelle joie de découvrir les résultats de retour de WE !!! MERCIIIIIIIII mille fois : à Isa d'organiser tous les mois ces challenges tous plus beaux les uns que les autres et dont je suis une fidèle... à Carole pour ce tuto si beau et bien détaillé... J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini et bien sûr la cerise sur le gâteau est cette sublime récompense !!!!!!! Félicitations également à mes co-gagnantes dont j'avais visité avec bonheur les blogs... Au mois prochain pour de nouvelles aventures !!! Merci encore et bises à toutes ! Anne
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité