Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 juillet 2012

Résultats des différents challenges de juin

Bonjour à vous toutes et tous

Me voici pour vous annoncer les gagnantes des différents challenges de juin. Pour commencer le challenge de l'invitée créative c'était Mano avec son superbe album objectif zéro chutes. Pour ce challenge trois prix ont été attribués le premier c'est Mano qui a choisi la gagnante qui remporte un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros et c'est......

 

Vivi

Malheureusement impossible de mettre une photo de son mini (il doit y avoir un problème avec ses photos qu'elle m'a envoyé par mail)

Pour aller voir le blog de Vivi c'est ICI vous pourrez y voir bientôt son mini, j'espère !!!!

EDIT DU 6 JUILLET

Vivi a mis son mini en ligne et j'ai pu récupéré une image de son magnifique mini le voici
Pour le reste c'est sur son blog !!!

77232015_p

 

Le deuxième prix a été attribué par les DTs Infinimentscrap et moi-même et l'heureuse gagnante d'un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 30 euros est....

 

ScrapClau

avec un mini de toute beauté. Voici la couverture et pour tout le reste du mini, je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog ICI

 

mini_accouchement

 

Le troisième prix est un tirage au sort car il y a eu dix participations et la gagnante est...

Scrapepette 54

 

77044455_p

 

qui remporte un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique !!!

Bravo aux gagnantes. En bas de ce message vous trouverez mon adresse mail pour m'envoyer vos coordonnées Nom Prénom et adresse postale pour que je vous envoie votre lot.

 

On continue avec le challenge carterie et page. là aussi trois prix attribué, le premier pour la plus jolie carte et c'est

Scraplaline

avec une magnifique page

 

P1130473

 

Un grand bravo à toi tu remportes une planche A5 de tampons Infinimentscrap de ton choix

Pour aller visiter son blog il vous suffit de cliquer ICI

On continue avec le deuxième prix attribué à la plus jolie carte et c'est....

 

KarineVDS

qui remporte une planche A5 de tampons Infinimentscrap de son choix Voici sa très belle participation

 

76625884_p

Pour aller visiter le blog de Karine c'est ICI

 

Et pour terminer en beauté voici le carnet de recettes choisi c'est celui de....

 

Minoche

 

DSCF2403

Pour une petite visite sur son blog c'est ICI

 

Elle remporte également une planche A5 de tampons Infinimentscrap, de son choix.

 

Pour terminer nous allons découvrir la gagnante du code cadeau de 8 euros attribué par une Dt IS pour la plus jolie réa cliente et c'est....

 

Céline

avec plusieurs cartes et une page à voir ou à revoir ICI

 

Bravo à toutes voici mon mail  melusinezz64@infinimentscrap.com Envoyez moi vos coordonnées, votre pseudo pour que je puisse vous envoyer votre prix ou votre code cadeaux et pour celles qui ont remporté une planche de tampons merci de me donner le nom de la planche et son no d'article !!!

 

Je vous remercie toutes pour vos participations aux différents challenges c'est génial, vos réas sont toutes superbes !!!!!

Bon après midi !!!

Isa et toute l'équipe

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes<br /> <br /> Pfff pas eu le temps de participer, je ne sais pas comment m'organiser pour arriver à tout faire!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Félicitations aux gagnantes ,vos réas sont superbes ...pour ma part j'ai pris un grand plaisir a faire ce mini ...Merci Mano...Bizz
1
Un grand bravo à vous toutes c est vraiment superbe<br /> <br /> Bisouss
K
Rhoooo je suis trop contente, heureusement que j'ai ma cops Soleil qui veille au grain car je ne suis pas très présente en ce moment, et je n'avais pas vu que j'avais gagné !!<br /> <br /> Bravo à toutes les gagnantes, et à toutes les participantes !<br /> <br /> Et un grand merci par avance pour cette planche de tampons, c'est génial !<br /> <br /> Biz à toutes<br /> <br /> Karine
L
Merci, merci!! je n'avais pas réagi en voyant écrit mon prénom, j'ai tellement l'habitude que l'on m’appelle par mon pseudo sur internet.<br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir remporté ce bon de 8€.<br /> <br /> A très vite pour d'autres réas.<br /> <br /> Bises et un grand bravo aux autres gagnantes et participantes.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité