Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 septembre 2012

Résultat du challenge et des réas clientes du mois d'août

Bonjour à vous toutes et tous

 

Tout d'abord un très grand merci pour vos nombreuses participations aux challenges carterie & page ainsi qu'à votre fidélité aux envois de photos de vos réas pour le post qui vous est destiné tous les 21. Ca fait vraiment plaisir et chaud au coeur que vous soyez autant investies !!!!

Il est grand temps de vous donner les résultats.

On commence par le challenge carte & page avec deux prix de 15 euros chacun. Le premier pour la plus belle carte et c'est.....

 

Cathy Martinez

avec une carte très chouette

 

dscn0010

 

Cathy n'a pas de blog dommage !!!!!

 

 

La gagnante du challenge page est

Mrs SD

et voici sa magnifique participation

 

P1050615

 

P1050616

Pour lui rendre une petite visite c'est par ICI

 

Un grand bravo donc à toutes les deux vous avez remporté chacune un code cadeau de 15 euros. Il suffit d'être inscrite sur la boutique de m'envoyer un petit mail à mon adresse melusinezz64@infinimentscrap.com en me mentionnant votre nom prénom et adresse mail avec laquelle vous avez fait votre inscription sur la boutique et je vous enverrai en retour votre code.

 

Passons maintenant à la gagnante de la réa cliente et c'est

Virginie

qui remporte le code cadeau de 8 euros

Bravo Virginie !!! Tu procèdes toi aussi comme expliqué plus haut pour obtenir ton code cadeau !!!!

Vous pouvez voir ou revoir les réas de toutes les participantes  juste ICI

 

Je vous souhaite un très bon dimanche A très bientôt !!!

Isabelle

Publicité
Commentaires
S
bravo les filles.
S
Bravo aux gagnantes :)<br /> <br /> Bises
S
BRAVO aux gagnantes ! Anne
V
Coucou ma belle Isa<br /> <br /> <br /> <br /> Alors tout d'abord je tiens à féliciter les gagnantes car elles ont joliment bossé et c'est mérité<br /> <br /> <br /> <br /> et ensuite je ne sais comment te remercier mais je te remercie du fond du coeur de voir que mes réas vous plaisent :)
M
Bravo à vous 3 les filles !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité