Bonsoir à toutes et tous

Me voilà de retour de vacances et ce premier post est consacré au résultat du challenge carte et page de septembre. Une nouvelle fois toutes les participantes ont réalisé des petites merveilles, ca été que du bonheur d'admirer chaque carte ou page réalisée.Je vous remercie donc pour vos nombreuses participations. Il a fallu choisir et après beaucoup de peine les choix sont tombés.La carte gagnante est celle de

 

Lili

SSA50114

 

Pour aller lui rendre visite sur son blog c'est par ICI

 

La page gagnante est celle de 

 

Aussoline

 

79493720_p

Pour aller faire une petite balade sur son blog c'est juste

 

Bravo à toutes les deux vous remportez un code cadeau de 15 euros chacune à dépenser sur la boutique. Il vous suffit de vous inscrire comme cliente sur la boutique(si ce n'est pas encore fait) puis de m'envoyer un petit mail à l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com en me communiquant votre nom et prénom ainsi que l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur la boutique, je vous ferais parvenir en retour votre code !!!

 

Encore deux petites infos à vous donner la boutique est de nouveau en mode active, vous pouvez donc dès à présent admirer toutes les nouveautés ICI et bien sûr passer vos commandes. Ca y est, tout recommence, les vacances sont finies!!!!

Je vous rappelle qu'il y a trois challenges en cours, le premier  qui est bientôt terminé est celui de notre invitée créative Audrey vous avez jusqu'au 8 octobre minuit pour participer toutes les infos avec le tuto pour réaliser votre réa sont ICI Vous pouvez remporter un lot de 50 euros 

Le deuxième challenge en cours est le challenge spécial d'octobre organisé par Laury, les infos sont ICI vous pouvez remporter un code cadeau de 25 euros et il se termine le 31 octobre 2012. Le troisième et dernier challenge en cours est le challenge carterie et page du mois d'octobre et toutes les infos sont , Il y a deux codes cadeaux de 15 euros à gagner.

 

Encore une fois merci de votre fidélité et de vos participations.

Je vous souhaite un très chouette week end

Isabelle